Y-A-T-il un pro dans la salle ???

WRInaute discret
Salut,

Sans vouloir faire de pub : le site ClicAvenue (avec un .com) a des liens sur des milliers de sites web (il n'y à qu'à taper "clicavenue" sur google).
Son PR est de 0 et ce depuis plusieurs moi.

QQ1 pourrait éclairer ma lanterne ?

Est-ce à cause des backlink qui sont en php ?

Merci au pro qui pourra me donner la raison

++
 
WRInaute accro
moi je fais comme mes collegues du dessus, mais pour moitié prix :)

en meme temps y a un moteur de recherche sur ce forum...
 
WRInaute accro
Si il y a un pro dans la salle, je veux qu´il me contacte par la meme occasion. j ai quelques questions pour lui....! :)
 
WRInaute impliqué
Toi aussi, ton site a des liens vers des milliers de sites web mais personne ne pointe vers lui ?
Peut être un pro pourrait te dire comment inverser la sauce ?
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
moi je fais comme mes collegues du dessus, mais pour moitié prix :)...
Equipés de softs développés par d'autres et acquis pour 0 euros les rats de l'internet pratiquent le hard discount. Le monde du libre dégénère et participe a la croissance du chomage
 
WRInaute accro
Erazor a dit:
Equipés de softs développés par d'autres et acquis pour 0 euros les rats de l'internet pratiquent le hard discount. Le monde du libre dégénère et participe a la croissance du chomage

Troll velu droit devant :lol:
Un petit thread sur LinuxFr ? :mrgreen:
 
WRInaute accro
erreur 504. Ca doit être ca l'astuce. Par contre, pas de descrptif quand on trouve l'URL, site .... Les commandes habituelles de GG, rien. Soit tu t'es gouré dans le NDD, soit tu t'es fait blacklisté et en plus le serveur est down.C'est vraiment pas de chance, pire que celui de ce matin qui se fait virer 2 sites en même temps par GG. Y a franchement des jopurs où il faudrait rester couché.

Crois que tu dois avoir fait trop de BL et pas forcément dans les belles avenues.

M'occupe pas de référencement de ce type de site, trop dure à faire passer des requêtes sur ... 504, avec GG qui en veut plus.
 
WRInaute occasionnel
c'est quoi être pro ?
Connaitre google ou payer des taxe à la con ? ( ne pas etre particulier )

Si tu veut une réponse pro appelle le 0800 085 123 ( 10 € la premiere minute puis 5.99 € / min suivante )
 
WRInaute impliqué
jubecuwe, question (in)pertinente, pourrait tu me dire (en MP) les tarifs de pub sur ixti???
Sinon, bin comme pro a part erazor (mais lui c'est un pro de l'anpe), je vois que ca se bouscule pas au portillon :?
 
WRInaute accro
Erazor a dit:
e-kiwi a dit:
moi je fais comme mes collegues du dessus, mais pour moitié prix :)...
Equipés de softs développés par d'autres et acquis pour 0 euros les rats de l'internet pratiquent le hard discount. Le monde du libre dégénère et participe a la croissance du chomage

clur, a bas le libre !! comment je vend mes sites développés spécialement pour les clients qd d autres proposent du libre pour 3 fois moins cher mais pas adapté aux besoins du client
 
WRInaute accro
Equipés de softs développés par d'autres et acquis pour 0 euros les rats de l'internet pratiquent le hard discount. Le monde du libre dégénère et participe a la croissance du chomage

intéressant, tu m'expliques le lien avec le chomage :lol:
 
WRInaute accro
squawk a dit:
intéressant, tu m'expliques le lien avec le chomage :lol:
c'est une vieille loi économique : les hard discounters engendrent du chomage.
Tu sais a quoi ça ressemble une usine textile ? non ? ben c'est la faute a linux ! ils produisent pour zéro euros
 
B
Bernard
Guest
C'est un forum sur le référencement ou le comptoir du coin ?

Le cas de www.clicavenue.com est pourtant un bon exemple de déréférencement que subissent de + en + de sites.
 
WRInaute discret
Wouaw !...
Mais c'est plus un forum ici !
vous envoyez tellement de post et vous parlez tellement de tout... qu'on dirait un tchat :)

++
 
WRInaute accro
Bernard a dit:
et comme j'aimerais pas que ca m'arrive , je cherche a comprendre. 8O
mais la Bernard on n'est pas dans un bistrot tu sautes du coq a l'ane ! lui il a demandé "a pa PR ? " et c'est normal "a pu PR " son site est de juin 2004 .. (500 posts ici ace sujet )
Pour ta question tu payes un coup ?
hipssss
 
WRInaute passionné
Cette mauvaise indexation (seulement par les URL, sans titre/description), c'est peut-etre parce que c'est frais (c'est meme le cas normal).
Pour le PR, idem => attendre la vraie GoogleDance du 32 novembre ;)
Pour les liens entrants (retour quasi obligatoire) en PHP, une redirection 301 serait mieux que 302 (cf. article du jour).
 
WRInaute discret
Salut,

Disons que, la seule réponse que j'ai eu dans tous vos post,
la réponse de ybet (que je remercie)... hé bien je ne la comprend pas.

erreure 504 : j'en ai pas vu
ndd = késako ?
Backlisté = pourquoi je serais backlisté !!!???

J'ai des milliers de liens vers ce site et rien...

Mais de toute façon je m'en fou un peu du PR et toute ces connerie.
Je préfère passer mon temps à travailler sur le site.

++
 
WRInaute accro
jubecuwe a dit:
Backlisté = pourquoi je serais backlisté !!!???++
Tu n'est pas "blacklisté" mais ton site a subit une désindexation massive car tu as trompé le moteur dans sa désignation "portail internet nouvelle génération". En fait tout est bati sur des affiliations ou des marques blanches et pour couronner le tout tu as fait ça ( entre autres ) mobile.clicavenue.com. GG a jugé que ces duplicate content sont outranciers et que ce portail est plutot "generation feignasse" ( désolé ! )
Si quelqu'un arrive a indexer ce type de site je bouffe mon chat (poils inclus )
Et a bien regarder il a raison Google de pas indexer ..
 
B
Bernard
Guest
tu vois on y arrive ... Gg applique des filtres pour désindexer certains types de sites.
 
WRInaute discret
Bon moi dans le même temps, j'ai le problème inverse :
J'ai qu'un seul pov' BL et j'ai un PR stratosphérique de 8/10
Y'-a-t-il dans la salle un pov' webmaster qui puisse m'aider à retrouver un pov' PR digne de mon rang ? :wink:
 
Discussions similaires
Haut