Y'a des gens qui ont déjà fait du Hummer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
Mariage en Hummer
Le plus beau jour de votre vie mérite le plus rare des véhicules... Un HUMMER H1 ! Ce sont vos invités qui vont s’en souvenir.
« forfait 4 heures avec chauffeur »

Mouais je préfèrerais une limousine hein (mais le contexte est probablement différent. Et les grosses voitures moi, j'ai jamais kiffé ;) )
 
WRInaute accro
lol c pas pour le mariage :) ils font pas par chez nous ... sinon ca serait drole... c pour le stage de pilote de 30 mns... j'ai une nana qui adore les gros trucs à conduire lol
 
WRInaute accro
Mouais mouais. Tu lui offre les 30 minutes de conduite et y'a la bague sur le tableau de bord. On me la fait pas à moi :mrgreen:
 
WRInaute accro
kazhar a dit:
Mouais mouais. Tu lui offre les 30 minutes de conduite et y'a la bague sur le tableau de bord. On me la fait pas à moi :mrgreen:

c bon la bague elle l'a déjà

ps : bah promis pour le voyage de Noce, je me limiterais à quelques milliers de kms... ca compensera largement le hummer :)
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
kazhar a dit:
Mouais mouais. Tu lui offre les 30 minutes de conduite et y'a la bague sur le tableau de bord. On me la fait pas à moi :mrgreen:

c bon la bague elle l'a déjà

ps : bah promis pour le voyage de Noce, je me limiterais à quelques milliers de kms... ca compensera largement le hummer :)

Un orgas*e :D
 
WRInaute passionné
Onthisplanet a dit:
bertimus a dit:
T'as pas moins polluant comme cadeau ? ^^

Comme un véhicule électrique...
Yes tout à fait,
Je fais le point : ton amie aime les gros trucs à conduire, alors je te propose de lui offrir 30 minutes de conduite d'un métro, ou encore d'un bus... électrique of course :lol:
 
WRInaute impliqué
Prend plutot l'option "Randonnée en Hummer H1" c'est un peu plus cher (+100€) mais tu pourras en profiter aussi


PS : comme c'est jusqu'à 3 participants, tu peux en profiter pour emmener ta maitresse :D
 
WRInaute accro
Bonsoir,

Je ne sais pas si cela va pouvoir t'orienter mais j'ai vécu quelques années en Californie et des voitures...j'en ai conduite !! Corvette, 4X4 Dodge, limousine rose (si, si), Viper !

Donc mon avis de ton cadeau...bof bof ! Un véhicule reste un véhicule ... un hummer reste un gros truck ! ni plus, ni moins !

Si je peux me permettre avec les infos que tu nous a donné sur ta copine...je te conseillerai plutôt le baptème de l'air pour les sensations fortes ou le parachute (pourquoi pas ?) ceux sont des sensations comme ceci qui restent inoubliable (repousser ses limites)...enfin, c'est mon avis! :wink: et en plus, le parachute à une certaine signification puisque tu peux sauter avec elle....un message de soutien dans toutes les épreuves...tu sautes, je saute !! :wink:
 
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué
Onthisplanet a dit:
pascal1973 a dit:

J'ai bien compris, mais comme tant de gens ont encore en tête l'idée de ces véhicules dotés de 80 km d'autonomie...

Je sais que cela à evolué mais cela reste trés cher ... pas à la portée de toutes les bourses :(

Arff m'en vais hors sujet du post :) :arrow:
 
WRInaute impliqué
passion a dit:
le parachute à une certaine signification puisque tu peux sauter avec elle....un message de soutien dans toutes les épreuves...tu sautes, je saute !! :wink:

Sympa, je n'ai jamais fait cela avec un parachute (bien qu'il faille rester couvert), faudrait en parler à ma copine :lol:

Pour en revenir au vif du sujet, je pense que, en effet, quelque chose dans les airs aurait une autre signification, et qui lui permettrait de faire quelque chose d'inoubliable.
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
c pour le stage de pilote de 30 mns... j'ai une nana qui adore les gros trucs à conduire lol

Très sincèrement, dans un H1 je ne pense pas qu'elle prenne son pied.
C'est mou: un vrai bateau, peu de nervosité, chassis très peu rigide...

Une Wrangler, ou une Defender ferait bien plus l'affaire ;)
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
pascal1973 a dit:
Saut à l'élastique : sensations garanties :D

Le jour où on m'a dit que le saut à l'élastique était génial pour "péter un câble", je me suis orienté vers autrechose :p

Arrf c'est vrai mais j'aimes bien le risque et ma copine aussi deux frites cramées( on vis en belgique ) koi :D
 
WRInaute accro
ben en fait le to pce serait un Monster Truck pour écraser d'autres bagnoles mais ca c pas gagné

Sinon pour le hummer c quand meme du franchissement et autre, c pas sur du plat

pour le parachute on oublie, elle en a la trouille :)
 
WRInaute passionné
Tiens, une H1, j'en ai vu une l'autre jour sur l'autoroute en autriche. Ceci dit, elle est completement demodee et n'est meme plus fabriquee. La H2 est qd meme mieux (dans le genre...) et puis elle est tres a la mode chez les webmestres ;)

Mais si tu veux le top du top...







la hummer limousine
 
WRInaute passionné
ecocentric a dit:
Perso, je préfèrerais un truc genre Dodge RAM, ça doit être beaucoup plus impressionnant (moteur HEMI de 500 ch dans un pick-up).
EDIT : http://www.edmunds.com/media/2003/chica ... 34.500.jpg

c'est pas toi qu'il veux emmener !!!! Avec toi il n'espére aucune gate*rie en fin de parcoure !! (me trompe-je ? ) :lol:

finstreet a dit:
c vrai que ca a l'air pas mal lol ceci dit c + la taille qui intéresse la demoiselle que la puissance mdr

Elle dois être jeune, pour qu'elle pense encore que c'est la taille qui compte ... ;)

Parce que sinon pour la taille : j'ai tout ce qu'il faut ici -https://www.google.fr/search?hl=fr&q=rosebuds+nouvelle+sensation&meta=

Ps : Désolé c'était trop tentant....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut