Yahoo adore mon site! Pourquoi?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai creé un site perso sur les cravates :comment faire un noeud, l'histoire... Bref un truc qui n'attire pas forcement les foules! (lecravatier.com) javascript:emoticon(':oops:')
Embarassed
Pourtant j'ai un admirateur assidu, à savoir Inktomisearch.com (Yahoo).
En effet celui-ci visite jusqu'à 15 voir 20 fois par jour mon site!
J'ai un peu de mal a comprendre pourquoi dans mes ce phenomène. Soit mes statistiques sont fausses, soit yahoo m'aime vraiment bcp!
Si l'un d'entre vous peut peut m'expliquer le pourquoi du comment...
javascript:emoticon(':?:')
Question
Merci d'avance!

WRInaute impliqué
Salut
J'ai pas fait sufisament de test avec Yahoo mais ce que je sais c'est que les bots de Yahoo sont moins actifs que ceux de Google.

Tu es sur leurs annuaire ?

@+

WRInaute impliqué
Moi aussi d'après mes stats de robotstats,le robot de yahoo, Slurp (Inktomi) visite ma page index une vingtaine de fois par jour (19 visites pour aujourd'hui par exemple). Il visite aussi régulièrement des vieilles pages qui n'existent plus depuis 6 mois. Je n'ai jamais compris porquoi. Si tous les bots pouvaient en faire autant...

WRInaute passionné
code a dit:
Moi aussi d'après mes stats de robotstats,le robot de yahoo, Slurp (Inktomi) visite ma page index une vingtaine de fois par jour (19 visites pour aujourd'hui par exemple). Il visite aussi régulièrement des vieilles pages qui n'existent plus depuis 6 mois. Je n'ai jamais compris porquoi. Si tous les bots pouvaient en faire autant...

Si c'est pour indexer pareil, non merci :!:

WRInaute discret
J'ai creé un site perso sur les cravates :comment faire un noeud, l'histoire... Bref un truc qui n'attire pas forcement les foules! (lecravatier.com)

Ben moi je te félicite, j'aime bien consulter ce genre de sites "informatifs" qui se lisent facilement avec après des travaux pratiques :D
surtout que le tien est bien réalisé je trouve.

J'avais déjà deux sites dans le dossier cravates de mes favoris, j'en ai un 3ème maintenant ;)

Allez bon courage et bonne continuation

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires