1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Yahoo Yahoo Directory

Discussion dans 'Autres moteurs de recherche connus' créé par Palourde, 15 Mai 2003.

1. Palourde
    Palourde Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ya til moyen de sinscrire dans le directory de yahoo sans payer les 299$ quil nous demande? DMOZ est gratuit lui!!!

2. hetzeld
    hetzeld WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Yahoo n'offre plus de possibilité d'inclusion gratuite pour les sites à caractère commercial.
    Donc, à moins que ton site n'aie aucune vocation commerciale, non !

3. mixmax06
    mixmax06 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut.
    Tu fait ta recherche sur yahoo par rapport au mot clé de ton contenu de site, sur les résultats sortant, tu as en haut de la page les catégories, tu choisis celle qui te convient le miuex et quand tu seras dans la bonne catégorie, en bas de la page, tu verras "suggérer un site "

André :lol:

4. hetzeld
    hetzeld WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    On peut toujours "suggérer", mais quand la catégorie est considérée comme "commerciale" on tombe sur le formulaire payant :wink:

5. ccgv
    ccgv WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Et même quand on tombe sur une catégorie "non commerciale" si le site est commercial, comme tu disais, on peut toujours soumettre le formulaire... Mais pas grande chance d'être référencé.

6. enfincom
    enfincom WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Oui, Dmoz est gratuit mais... il faut comparer ce qui est comparable. Le seul point commun, c'est leur annuaire et rien de plus.
    Yahoo est une société côtée en bourse avec de nombreuses filiales et encore plus d'employés, Yahoo! propose de nombreux services dont les groupes, les actualités, les jeux, les annonces, etc, etc et un service de qualité.
    Alors que Dmoz est composé que de bénévoles avec tout ce que cela suppose. Pour certaines catégories, l'absence d'éditeur provoque des longeurs avant de se voir affiché, mais c'est du bénévolat et la passion les anime plus que le fait d'avoir des résultats. Bon, certains pourraient dire que c'est AOL derrière Dmoz, mais, c'est une autre histoire.

CHRis

7. Palourde
    Palourde Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    yahoo directory est til comme dmoz (humain) ou il classe les sites comme il sont inscrie dans yahoo (intégration par pc?

8. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    452
    tous les annuaires sont gérés par des humains ! Les sites sont inscrits un par un, acceptés par un humain, classés dans des catégories.
    En fait je n'ai pas bien compris ta question...

9. Sue
    Sue WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    On peut avoir certains doutes au sujet de l'aspect humain de la révision ou alors les éditeurs Yahoo sont morts.

On trouve dans le yahoo directory foison de pages perso qui se concluent par des erreurs 404.
    Certaines catégories ne semblent plus être éditées depuis fort longtemps.

10. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
Chargement...