Yahoo Yahoo lance BOSS (Build your Own Search Service)

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par webmasterlamogere, 11 Juillet 2008.

1. webmasterlamogere
    webmasterlamogere WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
  2. Audiofeeline
    Audiofeeline WRInaute accro
    Inscrit:
    20 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Yahoo! = CTRL+C :lol:

3. webmasterdemonsite
    webmasterdemonsite WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    c'est quoi leur interet de faire ca, comprends pas...

4. BerneyBoy
    BerneyBoy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
  5. Mumuri
    Mumuri WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    imagine, un gars trouve une idée révolutionnaire pour présenter le contenu de yahoo d'une autre façon, il implémente des algo de recherche pousser pour le mettre en place, derrière les ingénieurs de yahoo surveille les requêtes de ce client et s'aperçoivent qu'il monte en puissance, ils analysent son algorithme et ses requêtes et crée leur propre service ....

6. webmasterdemonsite
    webmasterdemonsite WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    ah ok, je suis encore un peu naif...

Chargement...
Similar Threads - Yahoo lance BOSS Forum Date
Yahoo Yahoo! lance un site féminin, Yahoo! Pour Elles Le café de WebRankInfo 9 Septembre 2010
Yahoo Yahoo lance de nombreuses poursuites pour cybersquatting Le café de WebRankInfo 23 Juin 2006
Yahoo Yahoo lance Mon Web 2.0 Le café de WebRankInfo 9 Mai 2006
Yahoo Yahoo se lance à l'attaque de Google Autres moteurs de recherche connus 18 Février 2004
Enorme écart entre Google et Bing/Yahoo? Référencement Google 6 Janvier 2020
PHP : checkdnsrr (MX) et domaine yahoo.fr Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Septembre 2019
blacklisting emails avec yahoo Administration d'un site Web 16 Juillet 2019
Premier sur Bing/Yahoo/Qwant mais bas de page sur Google Débuter en référencement 6 Juillet 2017
Sandbox Yahoo Débuter en référencement 19 Janvier 2017
1ER SUR YAHOO Débuter en référencement 3 Novembre 2016
Rapport de logs... yahoo mail problème Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Septembre 2016
Article bien référencé sur bing, yahoo etc. mais absent de google Débuter en référencement 27 Avril 2016
Différence de référencement entre Google, Bing, Yahoo Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2016
Présent sur bing, duckduckgo, yahoo mais rien sur google Débuter en référencement 28 Janvier 2016
Yahoo Fermeture de yahoo directory (anglais) Le café de WebRankInfo 10 Décembre 2014
Site loin dans les SERPs Google et pourtant top 4 Yahoo et Bing Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Novembre 2014
Référencer sur yahoo et bing mais pas google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Octobre 2014
Mon site est indexé sur Yahoo et Bing mais pas sur Google Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Juin 2014
Comment bloquer certaines pages uniquement à Google, Bing et Yahoo, via le robot Référencement Google 15 Février 2014
Yahoo HTTPS : Yahoo supprime les mots-clés et même le referrer Autres moteurs de recherche connus 23 Janvier 2014