Yahoo, msn et google me placent pareil

WRInaute accro
C'est la première fois que je vois ça sur les requêtes que je surveille.

Sur la requete "plateforme de blog" dans les pages frances de google, yahoo et msn je suis premier.

Ca fait plaisir :)
 
WRInaute accro
merci

C'est vraiment la première fois que je vois les trois alignés sur une requête "normale".

C'est sur qu'une recherche "google" j'imagine qu'on retrouve sur les trois aussi google mais la sur "plateforme de blog"...

En tout cas première fois que ça m'arrive ;-)
 
WRInaute accro
j'aime pas ton nouveau design, je preferai l'ancien fonctionnement de mon-blog, avec un domaine séparé de jeunz (et tu a oublié mon mp d'il y a trois semaines ? :mrgreen: )

sinon, félicitations pour le placement (positionnement) ;)
 
WRInaute discret
Bah voilà, encore un qui fait rêver tout les autres..... c'est comme le loto, 10% des gagnants on tenté leur chances :lol:
 
WRInaute accro
KaZhaR a dit:
j'aime pas ton nouveau design, je preferai l'ancien fonctionnement de mon-blog, avec un domaine séparé de jeunz (et tu a oublié mon mp d'il y a trois semaines ? :mrgreen: )

sinon, félicitations pour le placement (positionnement) ;)

C'était pas vraiment un choix, à gérer tout seul j'étais obligé de tout regrouper ;-)

Le positionnement sur plateforme de blog est facile je crois, ca doit pas etre une requete trop concurentielle, donc pas vraiment de mérite se qui m'a le plus étonné c'est d'avoir la première place partout.

Mais je remarque que sur la requete "blog gratuit" qui est celle que je vise en priorité les 3 moteurs ont en gros le meme classement aussi. Je suis 7ème sur google, 6 ème sur yahoo et msn un peu à la traine ptet 12 ème je crois !
 
WRInaute impliqué
Moi je suis 1er sur yahoo et MSN mais 3ème sur google,
c'est avec a peu pres le même nombre de résultat que toi, avec "plateforme de blog" 500 000

maintenant te reste "Blog gratuit" avec 3 970 000 résultat
et moi "Algérie" avec 9 050 000 résultat.

aller courage!!! il nous en faut
 
WRInaute discret
Le positionnement sur plateforme de blog est facile je crois, ca doit pas etre une requete trop concurentielle...

Plateforme de blog : ce n'est pas ce que je taperais si je cherchais à faire ou lire un blog.

Je taperais plutôt :
blog
annuaire de blog
site de blog
blog gratuit
écrire un blog
blog howto
 
WRInaute accro
Ba non c'est se que je disai, c'est pas une requete qui rapporte beaucoup de visiteurs ni trop compliqué, et c'est bien pour ca que je précisai que le sujet n'était pas la ;-)
 
Discussions similaires
Haut