Yoast SEO n'apparait plus, comment corriger ce problème ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je gère un site sous WordPress, avec le thème Ocean WP et Elementor comme bcp de sites que je fais.
J'ai repris en cours un site suite à des erreurs d'un webmaster, qui avait installé Yoast SEO sur le site. Lorsque j'ai voulu faire le référencement des pages, surprise : l'outil analyse SEO n'apparaît pas, ainsi que le score SEO et lisibilité dans les pages, avec les bulles de couleur.
J'ai donc par précaution été supprimer le fichier du plugin dans le ftp pour tout recommencer, j'ai ré installé le plugin Yoast et fait les réglages que je fais d'habitude. Aucun résultat, toujours pas de possibilité de voir l'anlayse SEO sur une page référencée, et encore moins les scores seo et lisibilité sur l'ensemble des pages.
L'un d'entre vous a déjà connu le souci svp ?
Merci :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai le même soucis que Aline34, à l'exception que j'ai le titre du menu Rank Math (ou Yoast) mais pas les réglages de SEO. Par contre, je vois le score SEO de la pages.
Je me demande si cela ne vient pas du fait que j'avais fait installer Yoast premium via un site où l'on peut acheter ces extension pas cher, que Yoast s'est mis a jour, mais pas le Yoast Premium, et que, du coup, cela aurait généré des bugs dans le code du site.
Ma question : Dans quel(s) fichier(s) .php ou autre(s) des bugs ont pu s'installer et empecher la modification des paramètres SEO des pages de mon site ?
Merci par avance pour votre/vos réponse(s) ;)Capture d’écran 2023-04-30 175323.jpg
 
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut