Yooooohoooooowowowowo

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par cupidonbe, 26 Mai 2012.

1. cupidonbe
    cupidonbe WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    :)

Je voulais vous partager ma joie et ma bonne humeur suite au fait que le référencement de mon site s est considérablement améliorer ces dernières semaines. Ca y est !!! Je suis finalement passé devant les sites spammy et franchement ca fait du bien pour le moral.

Je vous encourage a bien travailler votre référencement, travaillez honnêtement en respectant scrupuleusement les règles et vous serez récompensés sur le long terme.

2. traserv
    traserv WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Attention à ne pas se réjouir trop vite , Il y'a eu une mise à jour Penguin aujourd’hui donc les résultats ne sont pas encore stable!

Toutefois, je te félicite pour et achèvement, tu verras la joie que tu ressentiras quand tu seras premier Mais je me permets quand même de te préciser que quand j'étais en 3e position je gagnais légèrement plus d'argent que lorsque j'étais premier Car les gens consultent le premier site pour avoir un avis, puis le deuxième , et en suite ils se décident vers le troisième :p

Bon courage et bonne continuation , ne baisse pas les bras et crois-moi tu peux dépasser même les géants qui sont devant toi !