YouTube version mobile dans Twitter

Discussion dans 'Twitter' créé par Klol, 21 Juin 2011.

Tags:
  1. Klol
    Klol Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aurai une petite question.

Dans Twitter sur mon iPhone, j'ai (et je ne sais pas pourquoi) cliqué sur PC et maintenant quand je veux regarder une vidéo Twitter, YouTube s'ouvre comme sur un ordinateur.

Est ce que vous savez comment revenir à la version mobile?

J'ai déjà testé de mettre m.youtube.com dans Safari mais ca ne règle pas le problème dans Twitter.

Merci pour vos réponses
    Belle journée

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
Chargement...
Similar Threads - YouTube mobile Twitter Forum Date
YouTube mobile (m.youtube.com) YouTube, Google Images et Google Maps 9 Juillet 2010
Ranker avec un Lien dans Description Youtube ? Référencement Google 16 Juillet 2020
Chute libre des abonnés Youtube et des vues YouTube, Google Images et Google Maps 11 Juillet 2020
Impact sur les revenus lors de la présence de Vidéos YouTube dans un site web avec Adsense AdSense 9 Juin 2020
Rediffusion d'une vidéo youtube YouTube, Google Images et Google Maps 29 Avril 2020
Profiter d'une page bien référencée pour orienter vers d'autres contenus (en particulier Youtube) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mars 2020
Chaine Youtube Akassia Autres réseaux sociaux 24 Mars 2020
Récupérer le contenu d'une vidéo youtube Le café de WebRankInfo 23 Mars 2020
Référencement de vidéo Youtube ou Viméo : Google fait-il une différence ? Débuter en référencement 28 Février 2020
Vidéo YouTube en autoplay sur Facebook ? Facebook 10 Février 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice