Z-upload héberger, partager, stocker

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Voici un petit nouveau dans la famille de mes sites c'est z-upload. je vous laisse le décrouvrire.

Un site a garder sous la main :)

z-upload

Bonne visite
Cordialement z-upload
 
WRInaute accro
oui c'est bien, ça a l'air propre.

Juste au passage, si tu penses mettre de l'adsense sur ce site, au vu des antécédents sur ce genre de site, il faut oublier tout de suite.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site n'aura jamais pub adsence ou autre je suis pour les sites clair est je me finance par moi meme pour z-upload aucune pub pour que les membres ce sente bien sur z-upload:)
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je voudrais savoir ce que vous rechercher sur un site d'upload que d'autre n'aurait pas ou aussi quelle outils voudriez vous pouvoir utilisez ?

Z-upload ce veut évolutif par rapport autres sites d'upload notre but est de vous proposez des outils et des services utile via z-upload.

Donc je suis ouvert a tout idées qui reste dans le but d'ameliorer l'utilisation de vos documents uploader sur vos sites, blogs, forums et d 'autres moyen de communication .

Aussi je souhaite parvenir à nouer des liens avec des forums ou blogs pour proposer le service z-upload.


Merci bonne soirée
 
Nouveau WRInaute
PROBLEME POUR UPLOAD DES FICHIERS PLUS DE 100 MO

salut

c est trés bien trés bon boulot mais j arrive pas upload des fichier video de plus de 100 mo sa me rend voir a la meme page merci de m aider

cordialement gabriel
 
Discussions similaires
Haut