Z'en pensez quoi ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

voila, ça va faire un mois que je fréquente et que je suis les précieux conseils donnés par WebRankInfo et sa communauté, et j'aurai aimé savoir ce que vous pensiez de mon site. (côté lisibilité pour ce qui est des utilisateurs, et optimisation pour les moteurs de recherche)

C'est axé essentiellement sur un forum, et j'ai essayé de modifer les scripts du forum en question (vbulletin) pour que ça soit un peu plus agréable et clair.
N'hésitez pas à critiquer, hein ? J'me vexerai pas, depuis que je fréquente ce site, c'est fou ce que j'ai pu apporter comme points positifs à mon site :)

L'adresse : http://www.hyjoo.com

Merci d'avance ;)
Lamb.
 
WRInaute accro
pas mal du tout ! et l'UR est vraiment propre. par contre attention au titre de ton bloc adsense, je te conseille soit de ne rien mettre (et d'enlever Liens donc) soit de mettre "Publicité".
 
WRInaute discret
Ouhla, oui, effectivement j'avais oublié de mettre ce bloc à jour !

C'est chose faite, j'ai repris le même nom que les blocs insérés à la fin des discussions dans les forums : "Liens commerciaux".

Merci :)
 
WRInaute discret
Je profite de ce post pour parler de l'annuaire en place sur mon site. Je ne savais pas trop où le poster, et ça intéressera peut-être quelques webmasters :

Il y a un annuaire sur les jeux-online (donc tout ce qui est mmorpg, mmog, jeux sur internet, etc...) que je viens de mettre en place. Tous les liens sont bien évidement en dur, il n'y a pas besoin de s'incrire ou autre, donc si des Webmasters de sites sur ce type de sujets ont besoin de BL, faut pas hésiter :)
 
Discussions similaires
Haut