zertyuiop

WRInaute discret
Ce matin j'ai reçu un mail et je vous fais partager l'info :

https://www.google.fr/search?q=zertyuiop ... t=180&sa=N

mais c'est plus étonnant de lancer la recherche dans le moteur Voila avec le mot clé "zertyuiop".

Bon, ben voilà ....drôle de passe temps pour les webmasters qui sont derrière cela, je me demande bien la satisfaction que l'on peut en tirer, même pour l'argent car j'ai un doute que cela soit réellement lucratif proportionnellement au temps passé. C'est plutôt apparenté à du hooliganisme.

Votre avis ?

WRInaute discret
George Abitbol a dit:
Pas compris...

Fred

Ca n'est pas grave, le sujet devient lassant à débattre et il a le don de faire chuter le moral à ceux qui mettent le coeur à l'ouvrage pour préserver la qualité du web ! On verra si GG viendra à bout de tout ça!
Bonne fin de week end aux fidèles de WRI

WRInaute impliqué
EFFARANT!!! :(
Non serieux, je ne vois pas non plus de quoi tu parles. Tu fais partie de l'AARNZ?
(Association Anti Repertoires Nommés Zertyuiop)

WRInaute impliqué
Ben non, tu peux nous instruire! Je suis sur que t'as pas dit ça pour rien. Il doit y avoir un truc que je n'ai pas compris. Ca m'intrigue ton truc!

WRInaute accro
Rien compris non plus :D , je suppose que ca a un rapport avec azertyuiop la première ligne du clavier ? :?:

SquawK

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
moi j'ai compris mais je ne souhaite pas que l'on dénonce publiquement une société. pour ceux qui veulent comprendre, il suffit de regarder le type et le contenu des pages de résultats sur cette requête.

WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
moi j'ai compris mais je ne souhaite pas que l'on dénonce publiquement une société. pour ceux qui veulent comprendre, il suffit de regarder le type et le contenu des pages de résultats sur cette requête.

OufSSS merci WRI de m'avoir ôté une épine du pied (que je me suis mise moi-même ceci dit).
:D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO