Zone desservie : peut-on mettre un pays ? ou 2 ?

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par otmanya, 29 Juillet 2019.

1. otmanya
    otmanya Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un commerce à Bruxelles qui propose des services. A vrai dire mon adresse Google est aussi mon domicile.

Aussi, je voulais savoir si il y avait une influence sur mon référencement Google map si je rajoutais une zone desservie.

J'aimerai ciblé La belgique et la France par exemple. est ce trop large? Je dois me concentrer en local?

Merci pour vos réponses.

Chargement...
Similar Threads - Zone desservie mettre Forum Date
Limiter la zone d'expédition pour un produit e-commerce 24 Octobre 2019
Google My Business :Comment afficher sa zone de couverture et pas son adresse ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Juin 2019
Manque de contenu dans la zone principale de ma HP ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Juin 2018
problème timezone par défaut Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Octobre 2016
Comment afficher la zone de droite dans les SERP Google ? Débuter en référencement 21 Août 2016
Préciser sa zone de chalandise sans risque d'être pénalisé Débuter en référencement 11 Juin 2016
Tuto-zone.com Blog de tutoriels Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Mars 2016
Migration zone DNS Hostpapa/OVH Administration d'un site Web 21 Février 2016
Conseils DNS et fichier de zone (OVH) Administration d'un site Web 17 Novembre 2015
[résolu] Carte Google Maps avec "zones de densité" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Novembre 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice