zone géographique google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par yves66, 16 Septembre 2008.

1. yves66
    yves66 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai une question concernant un site ecris en plusieurs langues et qui s'adresse par conséquent à plusieurs zones géograhiques.
    Dans la console d'administration google tools pour webmaster on peut choisir un seul pays.

Que faut il faire?

Ai pensé créer des sous-domaines dirigé vers les fichiers en langues diverses du site, par ex un sous-domaine qui s'appelerai "anglais.monsite.com" dirigé vers le fichier de "monsite.com/anglais".
    Puis dans la console GG, inscrire le sous domaine avec son site map ( après avoir enlever ces pages dans le site map du site principal qui en francais), et choisir le pays cible: US.

Cela permet de mieux cibler les datacenters.

Bref, qu'en pensez vous?
    Merci de votre aide

2. yves66
    yves66 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ou alors

Ou alors:
    Enlever ces pages anglaises et le fichier "anglais" du sitemap du site principal qui est francais.
    Puis inscrire l'url "monsite.com/anglais" a part dans la console GG tools avec son propre sitemap et définir une zone appropriée

Chargement...
Similar Threads - zone géographique google Forum Date
Google webmaster tool : ciblage zone géographique ? Référencement Google 1 Janvier 2015
contourner la zone géographique google Référencement Google 26 Janvier 2012
zone géographique ciblée Débuter en référencement 28 Septembre 2014
Problème de zones géographiques AdWords 4 Juin 2014
Zone géographique pas correcte en temps réel Google Analytics 12 Mars 2014
Zone géographique dans GWT Référencement international (langues, pays) 1 Février 2013
Dois-je cibler une zone géographique dans GWT ? Débuter en référencement 12 Août 2012
Référencement de deux sites pour le même sujet sur deux zones géographiques différentes Débuter en référencement 11 Janvier 2012
zones géographiques et langues parlees AdWords 29 Juin 2011
Outil affichant les annonces Adwords par zone géographique AdWords 18 Janvier 2011
ciblage zone geographique Référencement Google 18 Mars 2010
Test sur adresse et zone geographique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2010
Se limiter à une zone géographique : pénalisant ou non? Tests et études de cas 26 Novembre 2008
Apparaître dans les requetes liées à une zone géographique Référencement Google 18 Novembre 2008
Impossible de délimiter des zones géographiques AdWords 13 Novembre 2008
Associer une zone géographique à ce site Débuter en référencement 13 Mai 2008
GG Analytics : Evolution du traffic par zone géographique Administration d'un site Web 4 Janvier 2008
Zone géographique dans Webmaster tools & contenu dupliqu Référencement international (langues, pays) 3 Décembre 2007
Recherche de Coordonnées géographique dans une Zone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Octobre 2007
Adwords et zone géographique Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Janvier 2007