Zut! Mon site a été blacklisté ?

WRInaute discret
Bonjour,
c'est avec la mine bien triste que je vous écris. je crois que mon site a été Blacklisté par Google. j'avais commencé à être bien référencé mais depuis ce matin, je n'y suis plus.

Je ne vois qu'une raison à ça : avant j'étais sous le domaine redirigé ".fr.st" de ulimit (pas bien! prenez un vrai nom de domaine), et je suis passé en .com récemment.
ulimit ne faisant qu'une redirection, il me fallait un hebergement gratuit et j'ai choisi celui de Tiscali.
bref, après avoir fait le transfert vers un hebergement payant j'ai fait une page de redirection vers le nouveau URL du genre : nous avons changé d'adresse veuillez cliquer ici www.blabla.com

était-ce une (grave) erreur? si oui, que dois-je faire? :?:
merci pour les infos
 
WRInaute discret
squawk a dit:
Ben donne l'url pasque la...
pourquoi? c'est considéré comme du cloacking ou qqchose comme ça?
et est-ce que je peux faire une redirection automatique? du genre : dans cinq secondes vous serez redirigé vers....etc ?
 
F
fearfox
Guest
Ouais blacklisté, ton index n'est plus en cache, plus de backlinks.

Le début du blacklistage c 'est quand ton site devient trop performant, si tu es mal placé, aucun risque ;)

Bon courage :(
 
WRInaute accro
Ben apparement ton site n'est pas encore connu de google, il faut qu'il le crawll, en tous cas tu n'es pas blacklisté et il connait ton url mais ne l'a pas encore indexé.

Par contre faire un lien comme tu as fait cest vraiment pas une bonne idée car tu perds tout ton référencement, il fallait faire une redirection que les bots peuvent suivre.... :(

Ouais blacklisté, ton index n'est plus en cache, plus de backlinks.

Le début du blacklistage c 'est quand ton site devient trop performant, si tu es mal placé, aucun risque

Bon courage

non! https://www.google.fr/search?hl=fr&q=htt ... ogle&meta=

squawk a écrit:
Ben donne l'url pasque la...

pourquoi? c'est considéré comme du cloacking ou qqchose comme ça?
et est-ce que je peux faire une redirection automatique? du genre : dans cinq secondes vous serez redirigé vers....etc ?

Non mais on peut pas deviner ton site s'il n'est pas dans ton profil :wink:
 
WRInaute discret
ben enfait je pense que Ggle le connaissait deja car hier encore je figurais dans les listes.
quand tu parles de redirection, c'est du genre :
dans cinq secondes vous serez redirigé vers....etc ?
merci ;)
 
Discussions similaires
Haut