Google Toolbar Cache Viewer

WRInaute impliqué
Bonjour a tous,

Voici un outil que j'avais développé pour mes besoins personnels et que j'ai adapté pour en faire profiter les membres de WRI.

Il consulte et affiche les requêtes de la Google toolbar ainsi que les résultats retournés à partir du cache.

Vous pouvez donc voir tous les checksums et pr situés dans votre cache IE ainsi que les urls associées.

http://www.facilement.com/googletcv/setup.exe

N'hésitez pas à me signaler les éventuels défauts que vous pourriez constater ou toutes améliorations utiles...
 
WRInaute impliqué
Salut, merci pour le soft, c'est très sympa, mais ça créé une erreur chez moi quand je fais un update pour charger les URLs :


Microsoft Visual C++ Debug Library

Debug Assertion Failed

Program: C:...etc...localisation du fichier sur le disque dur
File: dbgheap.c
Line: 1011

Expression : _CrtIsValidHeadPointer(pUserData)

For information on how your program can cause an assertion
failure, see the Visual C++ documentation on asserts.

(Press Retry to debug the application)
 
WRInaute impliqué
Bon voila, le probleme est corrigé: un pointeur récalcitrant

Ca fonctionne bien, même avec un cache bien rempli.
 
WRInaute occasionnel
C'est une bonne idée de logiciel.
Il faudrait pouvoir exporter le tableau obtenu, ainsi qu'avoir un pagerank affiché en clair, et enfin pouvoir trier les sites par pagerank, ça serait pas mal non?
 
WRInaute impliqué
Oui, j'ai quelques idées d'améliorations:

- Tri sur chaque entête de tableaux

- Filtrage afin de ne rechercher les informations que sur un seul site

- Exportation des informations

- Calcul d'un PR moyen sur un site (ca c'est pour le fun)
 
WRInaute impliqué
Bon travail, c'est très pratique :)
Cependant est ce normal que les paramètres des URL ne soient pas pris en compte ?
 
WRInaute impliqué
Je dois avoir un cache très très chargé car effectivement ça ne bugue plus, je vois la liste s'allonger, mais à un moment l'écran devient blanc, l'appli se met en attente et reste bloquée.....STOP, ça marche, pendant que j'écrivais ce post, les milliers d'URLs se sont chargées et c'est OK.
Bravo et encore merci d'avoir eu la gentillesse de partager ton soft avec nous, c'est vraiment très sympa.
 
WRInaute impliqué
Voila la mise à jour avec quelques améliorations:

- suppression des doublons
- affichage du nombre de résultats
- filtrage pour n'afficher que le pr des noms de domaines et pas des sous fichiers/dossiers
- filtrage pour n'afficher que ce qui concerne un nom de domaine donné
- tri sur les entêtes de colonnes
- affichage du PR simple

Et heureux que ca vous plaise :wink:

Cependant est ce normal que les paramètres des URL ne soient pas pris en compte ?

Rituel: Si je comprends bien ta question, est ce que le PR est différent en fontion de paramètres de ligne de commande, je ne penses pas.
 
Membre Honoré
Je sais pas si c'est moi qui bug mais quand je ferme toutes les pages de IE le logiciel perd les infos du cache (c'est la barre Google qui remet tout à 0 ?)
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Je sais pas si c'est moi qui bug mais quand je ferme toutes les pages de IE le logiciel perd les infos du cache (c'est la barre Google qui remet tout à 0 ?)

Pas chez moi :eek:

Je ferme toutes les pages IE, puis menu cache, et update, et ca ne bouge pas.

Tu a qu'elle version de Internet Explorer ?
 
WRInaute impliqué
Voila une petite mise à jour avec les éléments suivants:

- ajout d'un programme d'installation (et de désinstallation)
- ajout d'un export au format csv des données dans l'ordre dans lequel elles se trouvent
- ajout de raccourcis claviers, notamment F5 pour rafraichir

Le programme s'appelle maintenant Google Toolbar Cache Viewer: c'est plus pompeux :wink:

Nouvelle Url: http://www.facilement.com/googletcv/setup.exe
 
WRInaute discret
J'étais trés satisfaite avec les versions 1 et 2 et depuis vendredi 19 plus rien ne fonctionnait; c'est pourquoi je suis revenue te remercier (c'est vraiment super pratique :) ) et te le signaler.

J'ai téléchargé la nouvelle version (c'est une bonne idée d'exporter au format csv) mais j'ai le même problème : aprés"update" l'écran reste désespérement vide :(

J'ai vérifié dans mon répertoire de cache : j'arrive à prendre les checksums à la main...
 
WRInaute impliqué
Pourrait tu me dire qu'elle version de windows, de ie, quel service pack tu utilise, pour que je puisse essayer de reproduire le probleme.
 
WRInaute impliqué
Ouuups, j'avais oublié un détail très important que je viens de corriger:

La possibilité de copier le checksum sélectionné dans le presse papier.

C'est chose faite, en utilisant le menu edit -> copy, ou ctrl+c ou click droit sur un checksum et copy.

voila.
 
WRInaute discret
Bonjour,

je viens d'installer le logiciel et ca marche. Sa simplifie tellement la procedure a suivre pour avoir le checksum. :D

Toutefois, je ne sais pas pourquoi, dans la liste des urls il y a des fois des doublons avec de checksums differents.

Par exemple, il y a 2 https://www.google.com/ (exactement le meme url avec le / ) mais 2 checksum differents: pour info 63513778613 et 64222138902. C la meme chose pour d'autres sites moins connu.

1 suggestion: la possibilite de copier l'url (comme pour le checksum) pour quand on a la flemme. :p
 
WRInaute impliqué
Oui j'avais remarqué les doublons. Ils sont fournis par la barre d'outils et fonctionnent tous les deux. ???
C'est peut être lié au changement d'algo ?
 
WRInaute passionné
lol , je me fais toujours avoir :)
Je ne regarde jamais les dates, c'est une habitude que je devrais prendre....
Merci olivier ;)
 
Discussions similaires
Haut