100 000 Topics créés sur WebRankInfo !

Membre Honoré
Prems. :mrgreen:

webrankinfo.png


Souvenirs d'il y a déjà 4 ans pour les plus anciens, avec le topic : 100 000 messages sur les forums WebRankInfo :)
Et bien maintenant il s'agit bien de 100 000 topics et non plus de 100 000 posts !

utilisateurs.jpg


Souvenirs :
- le best of des premiers messages de vos modos... - Sep 27, 2008.
- Election des meilleurs WRInautes de 2007 - Déc 21, 2007.
- 500 000 messages sur le forum WebRankInfo - Juin 01, 2006.
- Topic bonnes Causes : sites d'intérêts publics - Jan 09, 2006.
- Kit Madrileño - Mar 14, 2005.
- 100 000 messages sur les forums WebRankInfo :) - Juin 04, 2004.
- bientôt 5000 membres - Jan 18, 2004.
- Bienvenue - 25 avril 2002 .


Pour ceux qui veulent des souvenirs :
WebRankInfo il y a quelques années.


Quelques étapes du site et forum cités pour le 10 000ème message du créateur de WebRankinfo : ici.

Pour information le Forum est disponible en 2 templates depuis 2 ans (qui est pour la dernière version en fait le design V3) :

curieux.jpg


Fête des membres :
- Pseudo - Post - Date.

- Madrileño - 13 000 référencements - Sep 26, 2008.
- Oli004 - 2000 ème post! J'espère avoir apporté une bonne contribution - Sep 05, 2008.
- raljx - Bientot la barre des 1000 et surtout : les vacances !!!! - Aoû 07, 2008.
- Madrileño - 10 000 Merci - Mar 22, 2008.
- finstreet - 9.000 posts et toujours aussi ... - Mar 13, 2008.
- Szarah - Et hop : 5000 !! - Oct 24, 2007.
- Bouledogue - 3000 messages d'itraque !! - Sep 19, 2007.
- OTP - Un de plus à 5000... - Juin 11, 2007.
- Zecat - Ben me voila du coté obscur de la force avec 5000 posts - Mai 26, 2007.
- e-kiwi - 8000 posts de HawkEye - Fév 03, 2007.
- OTP - 3000 - Jan 29, 2007.
- e-kiwi - et voilà... 7000 posts. - Oct 11, 2006.
- Ohax - 5000 ... Pour Ohax ! de Thierry Bugs - Juin 30, 2006.
- Aye-Aye - 1000 posts : Remerciements et grosses boulettes ! - Mai 13, 2006.
- deleter23 - Mon 1000ieme post - Mai 10, 2006.
- Mumuri - 1000 posts or the flooder way of life - Mar 18, 2006.
- WebRankInfo - Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo ! - Article - 22 février 2006.
- Madrileño - 5000 ... Mais quoi ? - Sep 09, 2005.

( Si vous avez réaliser un topic pour fêter vos posts merci de l'indiquer par message privé pour pouvoir l'ajouter la recherche étant assez complexe pour tous les trouvés).

Topics cités dans les réponses :
- User-Agent: Madrileño Disallow: - Fév 16, 2008.
(N'hésitez pas à mettre des posts sympa ou évènements qui vous ont marqués pour ajouter des informations sur le post-principal.

Remerciements à WebRankInfo
Merci aux membres de la communauté, aux modérateurs et au créateur du site WebRankInfo.

Source des images : WebRankInfo.
 
WRInaute impliqué
ouéééééé ! :D Joyeux topiversaire wri :mrgreen:
gateau-anniversaire-1-an.jpg


GRAND BRAVO A WRI et A TOUS LES PARTICPANTS notament ceux qui ont pris le temps de nous répondre et de nous aider tout le long de ces 100 000 topics !
 
WRInaute accro
Pour fêter ca et pour vous montrer que nous avons tout découvert sur WRI...voici le best of des premiers messages de vos modos.....


Fandecine (très technique pour un premier post et déja à l'époque, Madrileno à l´affût pour répondre !!)

Posté le: Sam Avr 02, 2005
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... htm#241490
bonjour,

bien que je consulte ce forum régulièrement depuis longtemps, c'est mon premier post et j'espère que c'est pas un pétard mouillé!!!

Comme le titre l'indique , google suit les liens javascript et référence les pages liées par ces lliens. Pourtant tout bon webmaster respecte la consigne qui préconnise de ne pas utiliser les redirection ou liens en javascript.

pour preuve si on entre site:www.wallpapers-cinema.com dans la barre de recherche de google la page qui sort en premier par exemple (et ce n'est pas la seule!) n'est liée que par un lien en javascript depuis la page http://www.wallpapers-cinema.com/comedi ... evoir.html (le lien est du type href="javascript: function(url)" ). Il n'y a aucun autre lien en dur sur le site ni sur le web!!!

quelqu'un avait-il observé ce phénomène? est-il recent?


HawkEye qui était venu pour déconner sur un jeu à deux euros (voir le sujet) et qui s´est dit que finalement le référencement c´est pas mal non plus et qui est resté comme modo... :

Posté le: Mar Jan 04, 2005
https://www.webrankinfo.com/forum/topic ... htm#188223
le page rank, c'est quoi ?


dd32, toujours précise, informative, la phrase juste, polie... mais qui malheureusement, une fois de plus, ne récolte ni "merci" et ni "au revoir" ! :)

Posté le: Ven Nov 18, 2005
https://www.webrankinfo.com/forum/t/google-indexe-sous-domaines-fantomes.40201/
Bonjour,

Pour supprimer des liens périmés ou des parties de site :
https://www.google.fr/intl/fr/webmasters/remove.html

Cordialement


Patrice A. ...... Alors là, ca calme tout le monde....

Posté le : Ven Fév 11, 2005 22:18
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... htm#210934

WebRankInfo a écrit:
moi j'utilise ça :
Code:
define('IN_PHPBB', true);
$phpbb_root_path = '../forums/';
include($phpbb_root_path . 'extension.inc');
include($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx);

// ---------------------------------------------------------------------------
// Start session management
// ---------------------------------------------------------------------------
$userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_PROFILE);
init_userprefs($userdata);
// ---------------------------------------------------------------------------
// End session management
// ---------------------------------------------------------------------------


tu as tout ce qu'il faut savoir sur l'utilisateur dans la variable $userdata
code à adapter et peut-être pas optimal...


J'utilise un code très similaire, mais cette version ne te donne pas les infos supplémentaires dans le panneau d'administration.

Si tu veux pouvoir pister en détail tes visiteurs, ça t'intéressera sans doute de savoir dans quelle section de ton site hors-phpBB ils sont.
Exemple : ton site comporte en-dehors de phpBB une section "agenda" et une page de statistiques.
------------------
Premier fichier à modifier :
includes/constants.php
trouve

Code:

// Page numbers for session handling
define('PAGE_INDEX', 0);
define('PAGE_LOGIN', -1);
...
etc.
...
define('PAGE_GROUPCP', -11);
define('PAGE_TOPIC_OFFSET', 5000);

ajoute ensuite

Code:
// Repère de modifications : 11 / 02 / 2005
define('PAGE_MONSITE_SECTION1, -100);
define('PAGE_MONSITE_SECTION2', -101);

Tu dois choisir des valeurs négatives, et qui n'interfèrent pas avec les constantes de page déjà existantes (tu pourrais commencer à -12 , mais tu cours le risque d'interférer avec des pages de futures versions de phpBB, d'où la valeur -100)

ensuite, ouvre language/lang_french/lang_main.php (et tous les autres fichiers similaires pour toutes les langues installées)
trouve

Code:
$lang['Viewing_priv_msgs'] = 'Regarde ses Messages Privés';
$lang['Viewing_FAQ'] = 'Regarde la FAQ';

ajoute ensuite

Code:
// Repère de modifications : 11 / 02 / 2005
$lang['Viewing_MONSITE_SECTION1] = 'Regarde nos statistiques';
$lang['Viewing_MONSITE_SECTION2] = 'Consulte notre agenda';


Enfin, ouvre admin/index.php
trouve

Code:
case PAGE_FAQ:
$location = $lang['Viewing_FAQ'];
$location_url = "index.$phpEx?pane=right";
break;

ajoute

Code:
// Repère de modifications : 11 / 02 / 2005
case PAGE_MONSITE_SECTION1:
$location = $lang['Viewing_MONSITE_SECTION1'];
$location_url = "index.$phpEx?pane=right";
break;
case PAGE_MONSITE_SECTION2:
$location = $lang['Viewing_MONSITE_SECTION2'];
$location_url = "index.$phpEx?pane=right";
break;


Et pour finir, dans tes pages "statistiques" tu mets le script proposé par WebRankInfo en mettant :

Code:
$userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_MONSITE_SECTION1);

et pour l'agenda :

Code:
$userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_MONSITE_SECTION2);


Et le tour est joué !
Maintenant tu peux savoir dans la section Admin où se cache précisément le visiteur. Ensuite, si tu as un MOD de statistiques pour phpBB, il pourra ainsi s'appliquer à tout le site.

OTP, qui déja avait bien compris qu´il y avait un truc à faire avec Adsense....

Posté le : Ven Déc 16, 2005
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... htm#404607

Bonsoir,

Tout d'abord, je me présente rapidement : Michaël, adsenseur débutant (et peu efficace...), lecteur de ce très intéressant forum depuis plusieurs semaines. Et comme me venaient des questions, je viens de m'inscrire...

Je commence par les recherches Adsense. Il en est très peu question ici, semble t'il. Pratiquez-vous ? C'est intéressant (financièrement) ? J'en ai sur mes sites, les clics sont rares et les rémunérations ... risibles...

C'est normal ?

Merci d'avance,

Michaël


e-kiwi qui avait des problèmes de géolocalisation avec ses sites et extensions exotiques...

Posté le : Ven Mar 26, 2004
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... .htm#80223

Bonjour,
j ai un probleme, je souhaite referencer un site en .cc (hébergé en france) et le site sort dans les recherches mondiales et francophones. il ne sort pas dans les recherches "france". est ce dût à l extension .cc ? ou peut etre je dois etre patient car le site est en ligne depuis moins d un mois ?
Merci de vos réponses


Bon et puis il en reste un de modo.....ah ca, il se fait pas fier en relisant son premier post......


herveg avec un problème vieux comme le monde mais finalement toujours un peu d´acutalité....


Posté le : Mer Mar 05, 2003
https://www.webrankinfo.com/forum/t/black-list.1856/

Bonjour,
je suis confronté au phénomène longuement décrit de "disparition" de mon site fraichement référencé sur Google. Alors biensur on m ´a parlé du probleme en terme de google dance et de ce genre de chose, mais je suis assez pessimiste (la barre de google ranking est grise) et je me demande si il est possible d avoir le fin mot de l histoire et une idée claire :

- Est-ce que mon site est blacklisté ? si oui comment ? et comment en connaitre la cause, je suis débutant et n´utilise aucune manoeuvre "indélicate" de spamdexing etc.....!!

y a-t-il un moyen sur de savoir ce qu´il se passe pour un site référencé qui disaparait ?

Merci !
HervéG


Et pour finir....le premier post du chef. La discussion qui s'en suit vaut le détour, notamment la première réponse à ce premier post :

Posté le : Sam Avr 27, 2002
https://www.webrankinfo.com/forum/t/bienvenue.2/#2

Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum de WebRankInfo !

Le World Wide Web est une vaste source d'information qui grossit à vitesse exponentielle (plusieurs millions de pages en plus chaque jour). Les moteurs de recherche doivent donc continuellement s'adapter afin de suivre ce rythme effréné et ne pas prendre de retard dans l'indexation de toutes ces nouvelles pages.

Google est sorti du lot et a devancé les stars d'hier (Altavista et Yahoo!), mais arriverez-vous à faire sortir votre site du lot ? Ce site a pour but de vous y aider !

Ce n'est pas un autre site sur le référencement, celui-là est consacré à Google. Nous vous le ferons connaître et vous donnerons tous les conseils qui vous permettront de passer devant vos concurrents...

Notre idée principale est qu'il suffit de connaître quelques notions pour rapidement obtenir une bonne position dans les résultats de Google (mais ça vaut aussi pour d'autres moteurs).

Voila, j´espère que ce petit clin d´oeil vous aura plu ! :)
 
WRInaute discret
- 100'000 sujets sur Webrankinfo
- Les 10 ans de Google
- Et mes 22 ans

Quelle journée chargée en émotions :D

Un grand MERCI au forum et à ses membres pour tout le savoir qu’ils ont pu m’apporter depuis 2ans déjà !
 
WRInaute passionné
Bravo à tous

Ou voit on le nombre de topics ?? Je ne vois que le nombre de posts.

La prochaine étape, ce sera le millionième post (encore 56000, du courage ! certains forums ont atteint leur milliardième, comme gaia)

Une question bête :
pourquoi madrileno n'est pas modérateur ?
 
Membre Honoré
herveG a dit:
Bien vu Madri ! Tu aurais pu essayer d´écrire ton 13.000ème post sur ce 100.000ème topic quand même !! :)
Je me suis aperçu qu'on était pas loin du 100.000 topic après avoir poster le 13.000. :mrgreen:
WebRankInfo a dit:
tournée de CHAMPAGNE !!!
twin a dit:
Même pas peur :D
Rahir a dit:
Je vous sers du Champagne Olivier, Madrileno, et Hervé G ? Patientez SVP...
:mrgreen:
BadProcESs a dit:
Et moi ?!
Hips! :mrgreen:
Merci Olivier et Rahir pour le Champagne !
Pour BadProcESs il faut un Champagne sans alcool. :mrgreen:
webonet a dit:
- Et mes 22 ans
Quelle journée chargée en émotions :D
Joyeux Anniversaire Webonet !
Mumuri a dit:
tu devrais mettre des liens vers archives.org (et une chronologie façon google avec les dates importantes;))
Merci pour l'idée, un topic qui était pour le moment complémentaire a été cité dans le premier post :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/en-surfant-sur-archive-org-jai-decouvert-que.95927/
tofm2 a dit:
Ou voit on le nombre de topics ?? Je ne vois que le nombre de posts.
Pour voir le nombre de topics il faut regarder l'url du premier post d'un topic.
olivier3249 a dit:
tofm2 a dit:
Une question bête :
pourquoi madrileno n'est pas modérateur ?
Il n'a pas posté assez de réponses! :lol:
tofm2 a dit:
C'est un gag ? il en a plus que beaucoup des modérateurs d'ici (13000 environ, contre 13900 pour olivier)
allez, une reco :wink:
- Il faut une moyenne de 10 posts par jours pour un bot (Période de vacances et 1 an et demi de retraite comprise). :mrgreen:
- Merci pour la recommandation. ;)
 
WRInaute passionné
herveG a dit:
Pour fêter ca et pour vous montrer que nous avons tout découvert sur WRI...voici le best of des premiers messages de vos modos.....


Fandecine (très technique pour un premier post et déja à l'époque, Madrileno à l´affût pour répondre !!)

Posté le: Sam Avr 02, 2005
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... htm#241490
bonjour,

bien que je consulte ce forum régulièrement depuis longtemps, c'est mon premier post et j'espère que c'est pas un pétard mouillé!!!

Comme le titre l'indique , google suit les liens javascript et référence les pages liées par ces lliens. Pourtant tout bon webmaster respecte la consigne qui préconnise de ne pas utiliser les redirection ou liens en javascript.

pour preuve si on entre site:www.wallpapers-cinema.com dans la barre de recherche de google la page qui sort en premier par exemple (et ce n'est pas la seule!) n'est liée que par un lien en javascript depuis la page http://www.wallpapers-cinema.com/comedi ... evoir.html (le lien est du type href="javascript: function(url)" ). Il n'y a aucun autre lien en dur sur le site ni sur le web!!!

quelqu'un avait-il observé ce phénomène? est-il recent?


HawkEye qui était venu pour déconner sur un jeu à deux euros (voir le sujet) et qui s´est dit que finalement le référencement c´est pas mal non plus et qui est resté comme modo... :

Posté le: Mar Jan 04, 2005
https://www.webrankinfo.com/forum/topic ... htm#188223
le page rank, c'est quoi ?


dd32, toujours précise, informative, la phrase juste, polie... mais qui malheureusement, une fois de plus, ne récolte ni "merci" et ni "au revoir" ! :)

Posté le: Ven Nov 18, 2005
https://www.webrankinfo.com/forum/t/google-indexe-sous-domaines-fantomes.40201/
Bonjour,

Pour supprimer des liens périmés ou des parties de site :
https://www.google.fr/intl/fr/webmasters/remove.html

Cordialement


Patrice A. ...... Alors là, ca calme tout le monde....

Posté le : Ven Fév 11, 2005 22:18
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... htm#210934

WebRankInfo a écrit:
moi j'utilise ça :
Code:
define('IN_PHPBB', true);
$phpbb_root_path = '../forums/';
include($phpbb_root_path . 'extension.inc');
include($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx);

// ---------------------------------------------------------------------------
// Start session management
// ---------------------------------------------------------------------------
$userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_PROFILE);
init_userprefs($userdata);
// ---------------------------------------------------------------------------
// End session management
// ---------------------------------------------------------------------------


tu as tout ce qu'il faut savoir sur l'utilisateur dans la variable $userdata
code à adapter et peut-être pas optimal...


J'utilise un code très similaire, mais cette version ne te donne pas les infos supplémentaires dans le panneau d'administration.

Si tu veux pouvoir pister en détail tes visiteurs, ça t'intéressera sans doute de savoir dans quelle section de ton site hors-phpBB ils sont.
Exemple : ton site comporte en-dehors de phpBB une section "agenda" et une page de statistiques.
------------------
Premier fichier à modifier :
includes/constants.php
trouve

Code:

// Page numbers for session handling
define('PAGE_INDEX', 0);
define('PAGE_LOGIN', -1);
...
etc.
...
define('PAGE_GROUPCP', -11);
define('PAGE_TOPIC_OFFSET', 5000);

ajoute ensuite

Code:
// Repère de modifications : 11 / 02 / 2005
define('PAGE_MONSITE_SECTION1, -100);
define('PAGE_MONSITE_SECTION2', -101);

Tu dois choisir des valeurs négatives, et qui n'interfèrent pas avec les constantes de page déjà existantes (tu pourrais commencer à -12 , mais tu cours le risque d'interférer avec des pages de futures versions de phpBB, d'où la valeur -100)

ensuite, ouvre language/lang_french/lang_main.php (et tous les autres fichiers similaires pour toutes les langues installées)
trouve

Code:
$lang['Viewing_priv_msgs'] = 'Regarde ses Messages Privés';
$lang['Viewing_FAQ'] = 'Regarde la FAQ';

ajoute ensuite

Code:
// Repère de modifications : 11 / 02 / 2005
$lang['Viewing_MONSITE_SECTION1] = 'Regarde nos statistiques';
$lang['Viewing_MONSITE_SECTION2] = 'Consulte notre agenda';


Enfin, ouvre admin/index.php
trouve

Code:
case PAGE_FAQ:
$location = $lang['Viewing_FAQ'];
$location_url = "index.$phpEx?pane=right";
break;

ajoute

Code:
// Repère de modifications : 11 / 02 / 2005
case PAGE_MONSITE_SECTION1:
$location = $lang['Viewing_MONSITE_SECTION1'];
$location_url = "index.$phpEx?pane=right";
break;
case PAGE_MONSITE_SECTION2:
$location = $lang['Viewing_MONSITE_SECTION2'];
$location_url = "index.$phpEx?pane=right";
break;


Et pour finir, dans tes pages "statistiques" tu mets le script proposé par WebRankInfo en mettant :

Code:
$userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_MONSITE_SECTION1);

et pour l'agenda :

Code:
$userdata = session_pagestart($user_ip, PAGE_MONSITE_SECTION2);


Et le tour est joué !
Maintenant tu peux savoir dans la section Admin où se cache précisément le visiteur. Ensuite, si tu as un MOD de statistiques pour phpBB, il pourra ainsi s'appliquer à tout le site.

OTP, qui déja avait bien compris qu´il y avait un truc à faire avec Adsense....

Posté le : Ven Déc 16, 2005
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... htm#404607

Bonsoir,

Tout d'abord, je me présente rapidement : Michaël, adsenseur débutant (et peu efficace...), lecteur de ce très intéressant forum depuis plusieurs semaines. Et comme me venaient des questions, je viens de m'inscrire...

Je commence par les recherches Adsense. Il en est très peu question ici, semble t'il. Pratiquez-vous ? C'est intéressant (financièrement) ? J'en ai sur mes sites, les clics sont rares et les rémunérations ... risibles...

C'est normal ?

Merci d'avance,

Michaël


e-kiwi qui avait des problèmes de géolocalisation avec ses sites et extensions exotiques...

Posté le : Ven Mar 26, 2004
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... .htm#80223

Bonjour,
j ai un probleme, je souhaite referencer un site en .cc (hébergé en france) et le site sort dans les recherches mondiales et francophones. il ne sort pas dans les recherches "france". est ce dût à l extension .cc ? ou peut etre je dois etre patient car le site est en ligne depuis moins d un mois ?
Merci de vos réponses


Bon et puis il en reste un de modo.....ah ca, il se fait pas fier en relisant son premier post......


herveg avec un problème vieux comme le monde mais finalement toujours un peu d´acutalité....


Posté le : Mer Mar 05, 2003
https://www.webrankinfo.com/forum/t/black-list.1856/

Bonjour,
je suis confronté au phénomène longuement décrit de "disparition" de mon site fraichement référencé sur Google. Alors biensur on m ´a parlé du probleme en terme de google dance et de ce genre de chose, mais je suis assez pessimiste (la barre de google ranking est grise) et je me demande si il est possible d avoir le fin mot de l histoire et une idée claire :

- Est-ce que mon site est blacklisté ? si oui comment ? et comment en connaitre la cause, je suis débutant et n´utilise aucune manoeuvre "indélicate" de spamdexing etc.....!!

y a-t-il un moyen sur de savoir ce qu´il se passe pour un site référencé qui disaparait ?

Merci !
HervéG


Et pour finir....le premier post du chef. La discussion qui s'en suit vaut le détour, notamment la première réponse à ce premier post :

Posté le : Sam Avr 27, 2002
https://www.webrankinfo.com/forum/t/bienvenue.2/#2

Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum de WebRankInfo !

Le World Wide Web est une vaste source d'information qui grossit à vitesse exponentielle (plusieurs millions de pages en plus chaque jour). Les moteurs de recherche doivent donc continuellement s'adapter afin de suivre ce rythme effréné et ne pas prendre de retard dans l'indexation de toutes ces nouvelles pages.

Google est sorti du lot et a devancé les stars d'hier (Altavista et Yahoo!), mais arriverez-vous à faire sortir votre site du lot ? Ce site a pour but de vous y aider !

Ce n'est pas un autre site sur le référencement, celui-là est consacré à Google. Nous vous le ferons connaître et vous donnerons tous les conseils qui vous permettront de passer devant vos concurrents...

Notre idée principale est qu'il suffit de connaître quelques notions pour rapidement obtenir une bonne position dans les résultats de Google (mais ça vaut aussi pour d'autres moteurs).

Voila, j´espère que ce petit clin d´oeil vous aura plu ! :)

Plu ? plus .. que ça : fait rire !

Merci pour ce divertissement.

@Madri, le présent, l'incontournable, l'icône, le pilier (de comptoir) : toujours fidèle à toi-même : à l'affut de la moindre opportunité : Bien joué une fois de plus :mrgreen:
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Et bien maintenant il s'agit bien de 100 000 topics et non plus de 100 000 posts !

Et encore... on vous a viré tout le SPAM :mrgreen: !


Merci Madri' pour cet émouvant retour sur quelques années plus que sympa ;)
 
WRInaute passionné
Bjr à tous

j'nai tjrs pas eu la réponse à ma question, pourquoi le madrilène n'est il pas modérateur ?

Deuxième question, madri, comment t'as fait pour le 100k ième ? à 0 h00.. :mrgreen: ?
 
WRInaute accro
tofm2 a dit:
j'nai tjrs pas eu la réponse à ma question, pourquoi le madrilène n'est il pas modérateur ?

Si on introduit un bot dans l'équipe de modération, on sera tous... sans travail !
Non à la robotisation de la modération ! Oui à la sauvegarde de nos emplois !

:wink:
 
WRInaute passionné
OTP a dit:
tofm2 a dit:
j'nai tjrs pas eu la réponse à ma question, pourquoi le madrilène n'est il pas modérateur ?

Si on introduit un bot dans l'équipe de modération, on sera tous... sans travail !
Non à la robotisation de la modération ! Oui à la sauvegarde de nos emplois !

:wink:

J'ne comprends pas (mais je suis un peu bête)
 
Membre Honoré
olivier3249 a dit:
Bravo pour ta précision espagno-suisse Madri! ;)
Merci. ;)
twin a dit:
Madrileño a dit:
Personne n'a remarquer un détail sur le topic ?
Sep 27, 2008 0:00
:mrgreen:
Tu es tout simplement incroyable :mrgreen:
Beaucoup de chance.
carrel a dit:
Félicitations. Le jour ou cela arrivera sur mon forum :roll:
Tous les espoirs sont permis.
druart a dit:
@Madri, le présent, l'incontournable, l'icône, le pilier (de comptoir) : toujours fidèle à toi-même : à l'affut de la moindre opportunité : Bien joué une fois de plus :mrgreen:
Merci lol.
OTP a dit:
Il n'y a que notre Madri à nous pour pondre un post comme ça.
Merci, on en veut encore !
Merci beaucoup.
HawkEye a dit:
Madrileño a dit:
Et bien maintenant il s'agit bien de 100 000 topics et non plus de 100 000 posts !
Et encore... on vous a viré tout le SPAM :mrgreen: !

Merci Madri' pour cet émouvant retour sur quelques années plus que sympa ;)
- C'est clair, il doit y avoir la moitié en réalité existant encore lol.
- Merci à vous pour aider sur le forum tous les jours.
tofm2 a dit:
Deuxième question, madri, comment t'as fait pour le 100k ième ? à 0 h00.. :mrgreen: ?
Pour le 100.000 topic une petite attente, pour l'heure la chance !
OTP a dit:
Si on introduit un bot dans l'équipe de modération, on sera tous... sans travail !
Non à la robotisation de la modération ! Oui à la sauvegarde de nos emplois !
:mrgreen:
 
WRInaute passionné
Membre Honoré
twin a dit:
Si on introduit un bot dans l'équipe de modération, on sera tous... sans travail !
Non à la robotisation de la modération ! Oui à la sauvegarde de nos emplois !
:wink:
OTP a dit:
tofm2 a dit:
J'ne comprends pas (mais je suis un peu bête)
Juste une référence à l'omniprésence de Madribõt !
User-Agent: Madrileño Disallow: :D
Je ne suis pas un bot. :mrgreen:

(N'hésitez pas à mettre des posts sympa ou évènements qui vous ont marqués pour ajouter des informations sur le post-principal.
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Et béh! Ça en fait des Ko de données tout ça! :)
Elle pèse combien la BDD ?
C'est exactement ce que je me demandais ! :D

Alors combien d'octets : wc -c ~/save/forum.sql ? :)

En tous cas, toutes mes félicitations !
 
Haut