incroyable discution avec mon boss sur les liens affilies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
je viens de discuter avec mon manager au sujet des "promotions sur les liens affilies"

si je fait la promo par RSS avec une ip j'obtiens des visites, j'ai donc demande si je peux faire la promo avec differentes ip au fur et a mesure est ce positif.

la reponse de mon Manager m'a surpris

("je ne peux vous repondre cela fait partie du secret professionnel")

:roll: dingue non

alors les boites qui veulent des affilies ne veulent pas que l'on ai des visites ?

si je vois les sites en nº1 avec des mots c'est des milliers d'ip par jour qui les visites, donc plus on a de visites plus on a d'ip meilleurs c'est non ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Pendant ce temps là, la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!

J'ai rien compris.
qu'entend tu par promotion de liens affiliés?
 
WRInaute accro
Re: incroyable discution avec mon boss sur les liens affilie

filipchagner a dit:
je viens de discuter avec mon manager au sujet des "promotions sur les liens affilies"

si je fait la promo par RSS avec une ip j'obtiens des visites, j'ai donc demande si je peux faire la promo avec differentes ip au fur et a mesure est ce positif.

la reponse de mon Manager m'a surpris

("je ne peux vous repondre cela fait partie du secret professionnel")

:roll: dingue non

alors les boites qui veulent des affilies ne veulent pas que l'on ai des visites ?

si je vois les sites en nº1 avec des mots c'est des milliers d'ip par jour qui les visites, donc plus on a de visites plus on a d'ip meilleurs c'est non ?

Merci
Non. Au moins on a plus d'IP, au plus que c'est moins grave d'en avoir sans visites.
Et ça, c'est un plus, au moins :)
 
WRInaute accro
Merci grande maîtresse Szarah d'avoir éclairé sa lanterne :wink: Parceque moi j'avais rien compris.

PS: c'est quoi une adresse IP?
 
WRInaute passionné
de toute facon, il ne pourra pas etre plus clair, c'est du secret profesionnel, avec les lien affilié sur ip qui sont different.
 
WRInaute accro
Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu(e) par ici, chantaledubois01/charlotfrancois/julienfrogets & consors...

PS: oui, c'est lui ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut