Comparatif JS : FF, IE et ... le petit nouveau CHROME

WRInaute passionné
merci pour le lien!

énorme, la boîte d'erreur sur IE!
bon sinon ça serait pas mal d'avoir les conditions du test parce que là il s'agit de données brutes pas forcément significatives (même si elles sont impressionnantes!).

les plugins étaient-ils activés sur FF? si oui, lesquels? mais Hawk nous fournira sûrement tous ces détails, l'article a l'air en construction.
 
WRInaute passionné
Enorme, en effet !

Dans la présentation de Google Chrome (la mini BD), il était effectivement question d'une amélioration de l'interprétation de JavaScript. Apparemment ce n'est pas du pipo. J'espère que les navigateurs prendront exemple sur Chrome, au moins pour cet aspect.
 
WRInaute accro
SpeedAirMan a dit:
Enorme, en effet !

Dans la présentation de Google Chrome (la mini BD), il était effectivement question d'une amélioration de l'interprétation de JavaScript. Apparemment ce n'est pas du pipo. J'espère que les navigateurs prendront exemple sur Chrome, au moins pour cet aspect.
Nous jugerons de la rapidité de l'interpréteur JavaScript de Google quand tous les problèmes de fiabilité et de sécurité auront été pris en compte ... :wink:

Et Chrome va se retrouver, tout comme IE avant lui, la cible de tous les hackers de la planète. Firefox produit de la communauté du logiciel libre avait été quelque peu épargné, ce n'est pas le cas de Chrome pur produit marketing d'une multinationale et financé intégralement par la publicité.
 
WRInaute passionné
conclusions :
- ie8b2 est bcp + rapide que ie6 (vu la capture d'écran de hawk)
- ton pc est moins puissant que celui de hawk :)
 
WRInaute passionné
tout a fait

et accesoirement:
-Chrome va tres tres vite
-Firefox 3.1 tente une échappée
-Firefox 3 Opera et Safari font le peloton
-IE est dans la voiture balais en train de boire un coca.


Il va falloir faire des tests d'urine chez google :p
 
WRInaute passionné
moktoipas a dit:
tout a fait

et accesoirement:
-Chrome va tres tres vite
-Firefox 3.1 tente une échappée
-Firefox 3 Opera et Safari font le peloton
-IE est dans la voiture balais en train de boire un coca.


Il va falloir faire des tests d'urine chez google :p

c'est plus un test de narco qu'ils doivent faire ils sont trop speed :p
 
WRInaute passionné
en tout cas après 24h que je tourne dessus je me rends compte que c'est vraiment une bête de course : comme disait olivier (je crois) dans son article : "pas le temps de s'en rendre compte que la page est déjà chargée !"

et en plus ça a l'air de respecter les standards : mes sites s'affichent tous bien : ca change d'ie que a chaque fois qu'il y a une nouvelle version je tremble de voir le rendu de mes sites ...
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Le navigateur est très rapide et c'est vraiment très bien sur les anciens ordinateurs. :mrgreen:

ah madri c'est peut être pour ca que je suis si enchanté, vu que mon pc est une pièce collection ... :!:
 
WRInaute passionné
rudddy a dit:
Madrileño a dit:
Le navigateur est très rapide et c'est vraiment très bien sur les anciens ordinateurs. :mrgreen:

ah madri c'est peut être pour ca que je suis si enchanté, vu que mon pc est une pièce collection ... :!:
en effet, je crois que nous sommes nombreux à utiliser de vieilles bécanes dont on a du mal à se séparer, même si on a souvent, juste à côté, une ou plusieurs "bêtes de concours" pour les cas difficiles :mrgreen:

(mon vieillard à moi et que j'utilise dans 99% des cas c'est un HP omnibook 6000/PentiumIII /650Mhz/128 Mo RAM/10 Go DDR/win98 -le tout bien paramétré- ya pas + rapide LOL: 6 sec à l'allumage et inf. à 1 sec à l'arrêt: je coupe le jus )
 
WRInaute passionné
Moi ce qui m'étonne c'est le temps de IE, qui est largement plus rapide chez moi.

Expérience à refaire pour la version de firefox 3.1...
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Le navigateur est très rapide et c'est vraiment très bien sur les anciens ordinateurs. :mrgreen:
Entre les infos comportementales sur ton surf qu'il va devoir envoyer et les pub contextuelles qu'il va devoir ajouter aux pages que tu consultes, il a vraiment intérêt intérêt à être véloce le bougre ... :lol:
 
WRInaute passionné
Cendrillon a dit:
Madrileño a dit:
Le navigateur est très rapide et c'est vraiment très bien sur les anciens ordinateurs. :mrgreen:
Entre les infos comportementales sur ton surf qu'il va devoir envoyer et les pub contextuelles qu'il va devoir ajouter aux pages que tu consultes, il a vraiment intérêt intérêt à être véloce le bougre ... :lol:

n'oublies pas qu'il devra aussi te géolocaliser par ton IP, puis envoyer un satellite chez toi pour te prendre un cliché depuis l'espace, l'ajouter dans earth, puis localiser ton adresse et t'ajouter dans map, envoyer une voiture google pour prendre une photo, et si t'as un beau cadre sur ton mur, il prendra une photo pour le mettre sur images ...

en tout cas, je trouve que olivier dégaine les actus sur chrome plus vite que son ombre en ce moment 5 de suite
 
WRInaute accro
rudddy a dit:
n'oublies pas qu'il devra aussi te géolocaliser par ton IP, puis envoyer un satellite chez toi pour te prendre un cliché depuis l'espace, l'ajouter dans earth, puis localiser ton adresse et t'ajouter dans map, envoyer une voiture google pour prendre une photo, et si t'as un beau cadre sur ton mur, il prendra une photo pour le mettre sur images ...
Complètement inutile, mes coordonnées il les aura déjà récupéré lors de mon dernier accès à ma banque avec Chrome, ou piqué dans un de mes derniers e-mail sur gmail, il sait aussi où je suis à tout moment en consultant mon agenda google, quant aux photos, il ira se servir directement dans picassa. Et comme en signant les contrats d'utilisation j'ai accepté qu'il réutilise mon contenu, il pourra en faire une méchante news pour me punir et si j'insiste il blacklistera tous les sites sur lesquels j'aime bien aller ... bienvenue sur GoogleWorld (nouveau nom de la planète Terre) ... :wink:
 
Discussions similaires
Haut