Qui veut gagner des millions (10) avec Google...

WRInaute impliqué
Pourquoi ? Moi j'y crois à fond... et j'en redemande... il faut aider les autres et respecter la nature sans polluer avec nos déchets gris.

Et surtout construire écolo, et n'oubliez pas de visiter mon site pour que GG me verse des millions de $$$.

Est-ce vraiment sérieux ? Ou cherchent-ils à ce créer une bonne BDD d'idées à financer et gagner eux mêmes des millions de $$$ ?

Je suis septique également ! Peut être est-ce l'age ou la raison ! mais l'utopie de changer le monde après ces dernières semaines... j'y crois plus trop.

Espérons des jours plus ensoleillés !
 
WRInaute discret
Peut être vont ils se servir des idées pour se faire du fric, mais ça leur empêcherait pas forcément de s'en servir aussi de manière à aider autrui d'une quelconque manière. Sinon il veulent effectivement se faire une bdd d'idée ça c'est sur.
 
WRInaute passionné
Magnifique.

Une fois de plus, là, Google j'adore.

C'est comme la télévision, au lieu de créer des émissions de real TV ridicules, pourquoi n'en créent-elle pas une d'intérêt public où les gens font quelque chose de constructif de leur journée !
 
Nouveau WRInaute
Au passage, personne ne gagnera des millions ici, en tout cas pas parmi les participants.

Q : Que vais-je obtenir si mon idée est choisie ?
R : Vous serez sous une bonne étoile et aurez la satisfaction que votre idée peut vraiment aider le plus grand nombre.
 
WRInaute passionné
Cpt America a dit:
Au passage, personne ne gagnera des millions ici, en tout cas pas parmi les participants.

Q : Que vais-je obtenir si mon idée est choisie ?
R : Vous serez sous une bonne étoile et aurez la satisfaction que votre idée peut vraiment aider le plus grand nombre.
puis si j'ai bien compris, 10 millions, c'est juste le budget pour mettre en place l'idée.
Et si ca marche et que ca rapporte de l'argent, ben je pense que les benefs irons à google !
 
Nouveau WRInaute
Le but est de prendre les meilleurs idées et de les développer, sans que celui qui a une idée géniale gagne quelquechose, aller voir les conditions d'utilisation:

Nous nous engageons à investir 10 millions de dollars US dans la mise en œuvre de ces projets et nous souhaitons venir en aide au plus grand nombre. Alors, n'oubliez pas, l'argent peut donner un coup de pouce, mais le plus important, c'est l'idée elle-même.

http://www.project10tothe100.com/intl/FR/tos.html
 
Nouveau WRInaute
Nous nous engageons à investir 10 millions de dollars US dans la mise en œuvre de ces projets et nous souhaitons venir en aide au plus grand nombre. Alors, n'oubliez pas, l'argent peut donner un coup de pouce, mais le plus important, c'est l'idée elle-même.

Surtout si elle est gratuite :), si j'ai bien compris ce concours n'était qu'un leurre pour s'approprier des idées gratuitement. L'ouverture des votes qui devait commencer le 27/01/2007 a tout simplement été annulée. Je me souviens que Google avait fait le même coup a l'époque sur des idées sur l'energie.

Donc je synthétise :

1) on s'arrange pour envoyer des articles que relaye tout les webmasters en disant "10 millions de dollar pour l'idée" (mais on omet de dire : mais pas pour le gagnant). Clause marquée en petit caractère dans les conditions d'utilisation que 80% de la population ne lit pas).
2) on met une clause d'utilisation disant qu'on est pas forcé d'exploiter l'idée ensuite mais que l'utilisateur confère un droit perpetuelle sur celle-ci à Google.
3) On dit "oui mais c'est pour changer le monde, c'est classe, soyez pas mesquin, participez".
4) On lache tout le monde, on sauvegarde la DB et la miraculeusement la presse n'en parle plus.

Tant qu'il y aura des Pigeons, autant en profiter mais n'oubliez pas que "Google is not Evil". (mais il sont gonflé)

Je me demande si cette entreprise ne devient pas pire que Microsoft dans sa manière d'agir. (profiter de l'idéalisme des gens pour leur voler quelque chose c'est pire que voler quelque chose tout court)
 
WRInaute occasionnel
donc si 10 millions de personnes cherchent une super idée qui va aider google à en gagner 500 millions, chacun recevra son 1 dollar.
 
Discussions similaires
Haut