Ask Jeeves rachète Excite Europe
Par Olivier Duffez, mercredi 25 mai 2005

© Excite
Selon Abondance qui cite Tiscali, le montant de la transaction serait de 6,1 millions de $. L'implantation d'Ask Jeeves en France serait prévue pour Septembre, toujours d'après Abondance.
Voir également ces autres articles :
Discutez de l'article Ask Jeeves rachète Excite Europe dans le forum

Ajoutez ce blog à vos favoris Technorati !




Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
A lire aussi dans l'actualité WebRankInfo
On parle un peu plus ces temps-ci de ce moteur quasi inconnu des français : Ask Jeeves...
Google continue d'avaler des entreprises pour continuer sur sa lancée... Cette semaine c'est le tour d'Endoxon, un éditeur suisse de logiciels de cartographie pour Internet et la téléphonie mobile.
Voici quelques chiffres sur les parts de marché des différents moteurs de recherche en Europe, selon ComsCore et Nielsen, en février 2006.
C'est désormais confirmé : Google a racheté Adscape Media, spécialiste de la publicité dans les jeux vidéo, pour un montant de 23 millions de dollars.
Google a annoncé l'acquisition du groupe californien JotSpot, un fournisseur de wikis (produits collaboratifs sur Internet).
Je parlais récemment de l'actualité francophone au sujet d'Ask Jeeves, et voici que depuis le site est disponible : première impression...
Google a annoncé l'acquisition de la société Postini, leader de la sécurité pour les communications sur Internet (mail, messagerie instantanée, etc.).