Copyright

The French law of March 11, 1957 does not authorize, under subparagraphs 2 and 3 of article 41, on the one hand, that the "copies or reproductions strictly reserved for the private use of the copyist and not intended for a collective use" and, on the other hand, that the analyses and the short quotations with an aim of example and illustration ("any representation or reproduction integral, or partial, made without the assent of the author or his having right or having causes, is illicit "- subparagraph 1st of article 40).

Any representation or abusive reproduction of the WebRankInfo site , by some procedure that it is, would thus constitute a counterfeit sanctioned by articles 425 and following of the Penal code. The texts put on line on the WebRankInfo site , except particular mentions, are the intellectual and legal property of its author. Except express train agreement, the WebRankInfo site authorizes only the reproduction of the title of the produced articles and not of the text which accompanies it (summarized synopsis or beginning of the article) with a direct link on the site by WebRankInfo ( http://www.webrankinfo.com , without using frame ). In all the cases, these original texts can be quoted only with the proviso of warning the author by filling the adequate form .

The bonds present on can direct the user towards external sites whose contents can in no manner of engaging the responsibility for the drafting of the WebRankInfo site .

Lastly, all the cited marks belong to their respective authors, in particular the Google marks, PageRank and Google Toolbar as well as the logo of Google are trade marks by Google Inc, and Yahoo! is a trade mark of Yahoo! Inc.

©  - Contact  - Privacy Policy

Mentions légales du site WebRankInfo

Copyright

La loi française du 11 mars 1957 n'autorise, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article 41, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration ("toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite" - alinéa 1er de l'article 40).

Toute représentation ou reproduction abusive du site WebRankInfo, par quelque procédure que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. Les textes mis en ligne sur le site WebRankInfo, sauf mentions particulières, sont la propriété intellectuelle et légale de son auteur. Sauf accord express, le site WebRankInfo n'autorise que la reproduction du titre des articles produits et non du texte qui l'accompagne (résumé du sommaire ou début de l'article) avec un lien direct sur le site de WebRankInfo (https://www.webrankinfo.com, sans utiliser de frame ou de redirection). Dans tous les cas, ces textes originaux ne peuvent être cités qu'à condition de prévenir l'auteur en remplissant le formulaire adéquat.

Les liens présents sur ce site peuvent orienter l'utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité de la rédaction du site WebRankInfo.

Enfin, toutes les marques citées appartiennent à leurs auteurs respectifs, en particulier les marques Google, PageRank et Google Toolbar ainsi que le logo de Google sont des marques déposées par Google Inc., et Yahoo! est une marque déposée par Yahoo! Inc.

WebRankInfo et WebRankExpert sont des marques déposées.

Conditions Générales d'Utilisation

L'utilisation de ce site est soumise au respect de ses CGU.

Crédits

Design graphique : Hypaepa

Blog : Wordpress (et support FR).

Forum : phpBB (et support FR)

Mentions légales

Le site WebRankInfo est édité par Web Rank Expert, SARL au capital de 14 000 euros
Siège social : 53 bis route de Balma - 31130 Pin Balma
RCS Toulouse 479 913 337, TVA FR63479913337
Site déclaré à la CNIL (n°833318)
Responsable de la Publication : Olivier DUFFEZ
Email : par formulaire
Hébergement : NERIM, SAS au capital de 466 628,05 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro B 424 564 532, dont le siège social est situé 96 Boulevard Haussmann 75008 Paris, tel. : 01 80 400 500
Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l'adresse suivante : Web Rank Expert, Service CNIL, 53 bis route de Balma - 31130 Pin Balma (détails).