Annuaires pour référencer un site en 2023

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde ! Je gère une boutique axée sur la santé et je souhaite la référencer dans des annuaire pour contribuer à aide davantage de personnes. Pourriez-vous nous recommander des annuaires pertinent où nous devrions figurer, ou partager des conseils sur la création d'annuaires pour renforcer la visibilité de notre boutique ?
Merci beaucoup pour votre assistance !
 
Nouveau WRInaute
Salut tout le monde ! Je gère une boutique axée sur la santé et je souhaite la référencer dans des annuaire pour contribuer à aide davantage de personnes. Pourriez-vous nous recommander des annuaires pertinent où nous devrions figurer, ou partager des conseils sur la création d'annuaires pour renforcer la visibilité de notre boutique ?
Merci beaucoup pour votre assistance !
Bonjour, Je m’appelle Adolph20, je veux rejoindre votre groupe sur le forum. Parce que j'ai l'aime de partager des idées avec plusieurs personnes.
 
WRInaute accro
"Annuaires" et "2023" dans la même phrase, je suis encore sous le choc...
Renomme Annuaire par Rendez-vous (de base ca reste un annuaire), ca devrait amoindrir ton choc, je me suis fait griller des places dans les serps par ces annuaires payant d un nouveau genre (perso c dans le domaine de la sophro, du médical, de la spycho...) et ofc ils ont un module de prise de RV hooker a la fiche du site plutôt bien foutu.
 
Discussions similaires
Haut