WRInaute accro
Vous voulez exploser la bande passante d´un site ?
entrainement pour tout le monde..... j ai fait 320m...

-http://ze999.ru/stuff/ping/

a+
Hervé
 
WRInaute impliqué
C'est génial, il faut piger la technique.

pingouin.jpg

Loïc :wink:
 
WRInaute accro
herveG a dit:
Vous voulez exploser la bande passante d´un site ?
entrainement pour tout le monde..... j ai fait 320m...

-http://ze999.ru/stuff/ping/

a+
Hervé

Bon... t'as pas fini de me faire perdre du temps avec ce jeu loufoque :twisted:

:lol:
 
WRInaute impliqué
LOL, y a une technique ?
Tiré du manuel du lanceur de pingouin:
Notre Yéti effecute une tâche d'anticipation coincidence, c'est à dire qu'il doit optimiser le point d'impact entre sa bat et le pingouin. Cette tâche doit être précedée d"une prise d'avance en rotation par un effet de torsion du tronc. L'appui devra être transféré du pied arrière vers le pied avant.
Notre pingouin, quand à lui, devra règler le compromis entre la vitesse la plus grande et un angle de trajectoire proche de 45°. Celui-ci devra également adopter la posture la plus aérodynamique afin de conserver sa vitesse.
Loïc.
 
WRInaute accro
trop haut le pingouin pique du nez, trop bas, il glisse pas assez loin....!! 320,1m pour moi.... :)

Pourquoi ces types n´encadrent pas leur fenetre de pubs (vu qu ils savent qu ils von exploser leur serveur) ?? vu le nombre de visites, ca devrait rapporter non ?

a+ et bon pingouin ! c est sur que ce genre de truc n a jamais été tres bon pour la productivité des entreprises....!! :)
 
WRInaute discret
Mais il est horrible ce jeu!!!!! :evil: y a de quoi devenir dingue!!! arhhhh j'ai fait 3 fois 316 mais impossible de passer au dessus !!!

Americas t'es trop bon franchement là je m'incline.... :D
...mais là faut que je retourne bosser un peu quand meme... :wink:
 
WRInaute impliqué
Americas a dit:
Cleden a fait mieux :(

Bon... j'arrête... le pinguin en a pris plein la .... :lol:

CA Y EST

un collegue de boulot (dont je tairai le nom :wink: appelons le george :twisted: )vient de faire un très bon score

pingu.jpg
 
WRInaute impliqué
lol... visiblement, ça fait le tour...
Un de mes collègues a reçu le jeu du pingoin d'un autre webmaster de Poitou-charentes en même temps que celui que je lui ai envoyé!

La saturation de connection est elle proche??? :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
franchement, en lisant cette belle discussion de 3 pages et les belles captures d'écran, sans aller voir de quoi parle le jeu, il est inévitable de tous vous prendre pour des ???? ... des geeks qui n'ont rien à faire au boulot !
 
WRInaute accro
j aurais pas cru que ce lien ferait un tabac sur WRI. je vien de faire 588,8 sur la version debutant. mon mini sur la version pro est de 63m..... :)
 
WRInaute passionné
Et en plantage, vous faites combien ? :D (histoire de relancer le truc)

Mes scores :

- plantage le + long : 207.7
- plantage le + court : 188.9

(première version, of course)

Fred
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
franchement, en lisant cette belle discussion de 3 pages et les belles captures d'écran, sans aller voir de quoi parle le jeu, il est inévitable de tous vous prendre pour des ???? ... des geeks qui n'ont rien à faire au boulot !


ben...euuuuh...c presque le cas :)
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
franchement, en lisant cette belle discussion de 3 pages et les belles captures d'écran, sans aller voir de quoi parle le jeu, il est inévitable de tous vous prendre pour des ???? ... des geeks qui n'ont rien à faire au boulot !

Certes mais tu as fait six cents combien ? :D
 
Discussions similaires
Haut