Bonjour à tous,
j'aimerais connaître l'avis des possesseurs de Freebox ayant fait le choix et la demande d'une portabilité de "l'ancien" numéro de tél suite à la résiliation automatique chez FT (automatique dixit Free); et redirection des appels vers le nouveau numéro (08xxxxxxx...)
Je suis depuis peu en zone totalement dégroupée et lorgne vers leur offre...
Je sais que je n'aurai plus la possibilité de faxer (rare!) et qu'il faudra aviser du changement d'adresse mail ( a pu wanamou :lol: )
S'agissant d'une ligne professionnelle je n'ai donc pas le droit à l'erreur!
Vos avis (cas similaires) me conforterons (ou non) sur la décision à prendre
Merci pour votre contribution
Fred :wink:
Ps: Je n'ai pas trouvé de réponse à ce cas précis en effectuant une recherche sur le forum :!:
j'aimerais connaître l'avis des possesseurs de Freebox ayant fait le choix et la demande d'une portabilité de "l'ancien" numéro de tél suite à la résiliation automatique chez FT (automatique dixit Free); et redirection des appels vers le nouveau numéro (08xxxxxxx...)
Je suis depuis peu en zone totalement dégroupée et lorgne vers leur offre...
Je sais que je n'aurai plus la possibilité de faxer (rare!) et qu'il faudra aviser du changement d'adresse mail ( a pu wanamou :lol: )
S'agissant d'une ligne professionnelle je n'ai donc pas le droit à l'erreur!
Vos avis (cas similaires) me conforterons (ou non) sur la décision à prendre
Merci pour votre contribution
Fred :wink:
Ps: Je n'ai pas trouvé de réponse à ce cas précis en effectuant une recherche sur le forum :!: