Cache de mon site inexistant dans Google 'info' !!!

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je viens de constater qu'un de mes sites n'apparait pas quand je clique sur la fonction 'Afficher la version en cache de la page du site www.monsite.com proposée par GG - (info:www.monsite.com) !!!

Pourquoi Google ne me propose plus de voir le 'cache' de mon site, la je ne comprend pas du tout !
Google m'indique simplement que le texte suivant :
cache:www.monsite.com – ne correspondent à aucun document.
Toutes les autres fonctions me donne des résultats ('contenant le terme' - 'Sur le site' - 'Qui pointe sur' - similaire a ') tout est OK !


Pour info ce site à été lancé au mois de février 2007, ce site progressait doucement visiteur/classement etc...
Par contre j'ai constaté une baisse significative de trafic/fréquentation (-70 à -80 % - google ne m'apportait plus de visiteur) a partir du mois de mars de cette année pour quelle raison j'en sais rien. Peut-être une sandbox ou est-ce du à ce nouveau algorithme de GG. Je sais qu'il est normal pour un site disons 'jeune' d'avoir une baisse significative de fréquentation quelques mois après son lancement, c'est la prime de jeunesse d'un site infligé par GG je suppose...

Ce qui m'inquiète surtout aujourd'hui c'est de ne plus voir de résultat en cliquant sur la fonction 'cache' de GG. Je suis allez voir dans ma console GG 'outil pour webmaster' et apparemment rien de spécial dans ce panneau, googlebot à reconnu ma page index ce 2 avril.

Qu'en pensez-vous, quel est ce syndrome ?
8O
Bonne journée à tous...
 
WRInaute accro
C'est bizarre en effet, le cache de ta page d'accueil ne fonctionne pas, mais pas de souci pour les autres pages de ton site, on accède bien au cache .. dzolé, je vois pas
 
WRInaute discret
Merci à toi,

Voui Bizarre ce truc, GG fait des siennes ou est-ce un bug temporaire 8O Rien a comprendre, toutes mes autres pages de ce site se retrouve bien le cache de GG, No comprendre sur ce coup là !
Pour moi ce site ne rentre pas dans les critères d'une soit disante Sandbox voir même un blacklistage, qu'en pense tu Nickargall, d'après toi ?

Si quelqu'un à eu se genre de syndrome, merci à lui de faire des remarques à ce sujet...

Bonne journée à tous....
 
WRInaute discret
Tout est redevenu normal ce matin ! 8O
Une petite vérification ce matin du cache du site en question sous GG et surprise le cache de ma page d'accueil est bien présent ! Oufff!!!!
Surement un Petit bug de notre GG, je me suis inquiété pour rien, sacré GG :wink:

Bonne journée à tous....
 
Discussions similaires
Haut