finstreet a dit:euh... si ca a une influence, elle sera que positive car ca diminuera le code inutile pour GG
J’ai lu quelques échos sur des changements de structure qui se seraient avérés catastrophiques malgré la mise en place d’une 301.oceane69 a dit:La modification de la charte graphique seule de ton site peut avoir des conséquences majeures sur ton positionnement ( à court et moyen terme ) ... par expérience
salva a dit:J’ai lu quelques échos sur des changements de structure qui se seraient avérés catastrophiques malgré la mise en place d’une 301.
finstreet a dit:salva a dit:J’ai lu quelques échos sur des changements de structure qui se seraient avérés catastrophiques malgré la mise en place d’une 301.
Charte graphique n'est pas structure... et 301 et charte graphique n'ont meme pas grand chose à voir
:wink:passion a dit:Je voudrais reprendre la charte graphique voir codage d'un de mes sites (pour l'alléger) mais pensez-vous que cela va avoir une influence sur les moteurs?
Quand il parle de charte graphique, c'est bien du site dans sa globalité qu'il s'agit.finstreet a dit:ben code n'a toujours rien à voir avec 301 et architecture (+ architecture que structure... mais je pensais + structure de site que structure de page)... car là je comprends qu'il modifie la structure de ses pages mais aucunement la structure de son site