CNIL - encore valable ou pas ? 1978-2004

WRInaute occasionnel
Bonjour à vous, alors voila Hier j'ai voulu déclaré mon site à la CNIL, en effet je récupere des informations personnelles (nom, prenom, email...) et il me semblait (enfin j'en suis meme sur) qu'il y a quelque temps la déclaration à la CNIL était obligatoire.

je me rends donc sur leur site pour déclaré mon site et la stupeur je vois que la loi informatique et liberté a été modifié/complété, et que dorénavant les sites internets de tel sort ne sont pas nécéssairement déclarable.

j'ai quand meme un gros doute et je ne voudrais pas virer dans l'illégalité, alors un pti conseil serait le bien venu ^^

Amicalement
 
WRInaute occasionnel
Je crois qu'un site internet n'a plus à être déclaré mais un fichier oui. Donc si tu récupère des données ne déclare pas ton site mais déclare ton fichier.
 
WRInaute occasionnel
ps: y'a de ces fautes d'orthographe sur ton www, c'est mortel! Notamment sur la page "but du jeu", tu devrais relire ;-)
 
WRInaute occasionnel
coquette a dit:
ps: y'a de ces fautes d'orthographe sur ton www, c'est mortel! Notamment sur la page "but du jeu", tu devrais relire ;-)

:S moi et l'ortho ca fait 12 :D enfin merci du conseil j'ai éssayé de rectifier ca ^^
 
Discussions similaires
Haut