comment contacter francesurf

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,
j'ai payé un référencement présence chez france surf, et ils ont modifé le titre de mon site, qui maintenant ne veut plus rien dire et ils ont également modifié l'url du lien qui devrait pointer vers mon site, mais qui pointe vers une de leur page...( je suis furieux... 75 Euros ttc, pour un référencement biasé).
mon probleme est: que je n'arrive pas à les contacter, j'ai tout essayer, en passant biensûr par leur suivi client, mais également en cherchant leur coordonnées (whois, annuaire pro, socèté.com)

quelqu-un aurait-il une idée, merci par avance...
:twisted: ocen
 
WRInaute discret
Bonjour,

Sache que les responsables de FRANCESURF Sont assez longs a répondre, mais tu finiras par avoir ta réponse, il faut juste insister un peu, et n'hésite pas a faire rectifier l'url pour laquelle tu as payé cette prestation...
 
Nouveau WRInaute
aidez moi

s'il vous plait aidez moi!!!

je me suis inscrite sur francesurf juste comme sa pour avoir des promotions sur des autres sites puis on m'a envoyer une lettre me disant que je devais payer une somme de 17 euro et donc est ce que je pourrais annuler cette commande et faire comme si de rien n'etait???

s'il vous plait repondez vite!
 
Nouveau WRInaute
Re: comment contacter france-surf ?????

Trés facile

France-Surf
Service clients - Sébastien HALLEY
Torcey
27390 VERNEUSSES

Tél: 06.62.24.83.00 (sauf les Jours de congés et les ponts)

En général, en insistant quand même un petit peu, ils peuvent être trés rapides pour régler les instances
Par les temps qui courent, c'est si rare que cela en est naturellement agréable
 
Discussions similaires
Haut