Comment fait ce site pour être si bien référencé ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je me demande comment ce site : xxxx fait pour être si bien référencé sur le mot "deguisement" qui est pourtant un mot tres important alors

-Qu'il n'a aucun backling
-Qu'il n'est inscrit sur aucun annuaire
-Le site a 18 mois d'existance

Si quelqu'un pouvait m'eclairer ?

J'espere être dans la bonne section pour ma question.

De plus (je ne sais pas comment ca s'appelle donc je ne peux pas chercher sur le forum :/) comment faire pour avoir un référencement du meme type c'est a dire, lorsque google trouve notre site ca affiche quelques catégories de notre site sous la description cf : ce meme site :D

Je vous remercie !
 
WRInaute discret
mais est ce que les backlinks yahoo ont de l'importance sur le referencement google ?

Et de plus est ce vraiment des backlinks sachant que tous les liens donnés par yahoo ont pour url le site meme ?
 
WRInaute discret
ah d'accord ...

et ces backlinks yahoo sont importants sur google qui lui ne les referencies pas du tout ?
 
WRInaute accro
Google les référence également mais il ne le montre pas. Un backlink Yahoo, c'est la même chose qu'un backlink Google, c'est un backlink quoi ... la commande "link:www.example.com" de Google est bridée et ne donne pas le vrai nombre de liens recensés par le moteur.
 
WRInaute accro
wacha a dit:
ah d'accord ...

et ces backlinks yahoo sont importants sur google qui lui ne les referencies pas du tout ?
Pour x raisons (entre autres probablement de ne pas trop dévoiler son algo) Google n'affiche pas tous les BL dont il tient pourtant compte ...
 
WRInaute discret
en effet c'est une bonne solution !

et comment faire pour être referencé sur google avec des sous catégories sous la description comme beaucoup de site le font maintenant ?
 
WRInaute passionné
nickargall a dit:
la commande "link:www.example.com" de Google est bridée et ne donne pas le vrai nombre de liens recensés par le moteur.
J'aurais tendance à dire que Yahoo fait de même : je viens d'essayer sur mon propre site et le résultat est également de 172... (enfin, c'est pareil à 2 près).

Quelqu'un aurait-il vérifié via cette commande sur Yahoo avec son propre site?
 
WRInaute accro
anemone-clown a dit:
nickargall a dit:
la commande "link:www.example.com" de Google est bridée et ne donne pas le vrai nombre de liens recensés par le moteur.
J'aurais tendance à dire que Yahoo fait de même : je viens d'essayer sur mon propre site et le résultat est également de 172... (enfin, c'est pareil à 2 près).

Quelqu'un aurait-il vérifié via cette commande sur Yahoo avec son propre site?
Je confirme le meme constat. Ca semble dater d'il y a quelques mois. J'avais sur Yahoo plus d'un million de Bl et il n'y en a "plus que" 700.000 (à moins que ca soit le reflet d'une disparition de sites faisant des bl mais ca me parait un peu massif quand même pour s'expliquer juste par cela).

Ce qui est sur c'est que si Yahoo filtre un peu, ce n'est pas dans les mêmes proportions que google (que 9000 chez GG)
 
WRInaute accro
J'ai aussi l'impression que Yahoo! a retiré de sa mémoire les liens les plus fortement morts :)
Mais bon, 300.000 de différence ... il y a certainement un filtre en plus.
 
WRInaute discret
Bon je vous remercie de toutes ces présisions concernant mes questions et je vous laisse débattre sur yahoo ^^

merci beaucoup encore !
 
Discussions similaires
Haut