Donnez nous votre avis sur notre site svp.

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je vous présente rotabann.com, échange de bannières gratuit pour webmaster.

Vous bénéficiez de 25.000 crédits à l’ouverture d’un compte webmaster.

Il y a une autre option pour les annonceurs qui ne désirent pas faire tourner le code de
rotabann sur leur site, pour un simple code allopass vous obtenez 100.000 affichages de
votre bannière publicitaire.

Un autre point fort est la possibilité de faire réaliser votre charte graphique par
notre web designer qui se fera un plaisir de réaliser vos bannières selon cahier des
charges.

Profiter du réseau rotabann.com pour recevoir du trafic ciblé sur votre site.


[Edit HawkEye: pas de signatures SVP. Cf. règles du forum. Merci ]
 
WRInaute impliqué
bonjour,
Ton site est très bien fait, plutot sympa comme design, navigation simple etc...par contre ce style de service je ne sais pas si c'est bien éfficace, enfin si cela apporte de vrai et bons visiteurs quoi.....
Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Merci pour l’analyse

Bonjour

Merci pour l’analyse, c’est toujours sympa de s’entendre dire que le site est
bien fait encore merci.

Pour ce qui conserne les visiteurs, oui ce sont de vrais visiteurs ciblé vu que
vous faites tourner votre bannière avec votre lien retour sur le réseau.

Ce qui veut dire que les clics sur vos bannières sont fait par des internautes qui
sont interressés par votre contenu et voila.

En définitif ce ne sont que de vrais visiteurs.

Cordialement


[Edit HawkEye: pas de signatures SVP. Cf. règles du forum. Merci ]
 
WRInaute discret
Oui le site est pas mal du tout !
Je trouve qu'il fait assez pro même
Attention aux logos pompés et au <form> entre <table> et <tr>
 
WRInaute accro
Si je ne me trompe, vues les stats affichées en home, ça fait le clic à moins de 0.01 €.
Pas cher, non ?
 
Nouveau WRInaute
Oui nous avons privilégié la quantité aux bénéfices

Oui nous avons privilégié la quantité aux bénéfices le taux exact si je calcule bien est :
2.24€ : 100.000= 0.0000224€ pour la Belgique.

Pour la France si je ne m'abuse cela fait :

1.34€ : 100.000=0.0000134€

pas trop cher ?



[Edit HawkEye: pas de signatures SVP. Cf. règles du forum. Merci ]
 
WRInaute discret
au niveau secu il y a quoi qui est mis en place (cookie, verif ip...) ? car c'est en général le défaut des sites de ce genre.
 
WRInaute accro
Salut,

Je veux pas jouer les "troubles fêtes" mais

Code:
Echange de bannière gratuite

Code:
100.000 affichages pour 1 code allopass.

Et puis les fautes ..
Code:
Autre avantages
Code:
entre plusieurs format
etc...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Bonjour

C’est bien gratuit pour les webmasters qui utilisent le réseau, tant que le code rotabann reste présent sur le site et que le site génère de l’affichage ca reste gratuit.

La ou ca devient payant c’est si vous ne voulez pas installer le code de rotabann, à ce moment la vous passez annonceur et vous payez c’est normal ?

CQFD

Bonne journée

[Edit HawkEye: pas de signatures SVP. Cf. règles du forum. Merci ]
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Bonjour,

Je me permet de faire remonter le post pour vous informer que le site www.rotabann.com rencontre un bon succes.

Les membres sont de plus en plus nombreux, le compteur d'affichages des bannières des membres, affiche pret de 1 million.

Prenez le train en marche et profitez d'un réseau grandissant pour faire connaitre votre site gratuittement.

www.rotabann.com

Bonne soirée
 
WRInaute passionné
Affichages : 850931
Et c'est marrant, dès qu'on réactualise, ça s'incrémente :D (même pour les pubs propres du site)

Nombre de membres : 81
Ce n'est pas ce que j'appelle un bon succès...

En deux ptits jours, je dépasse ton nombre d'affichages :D

Mais c'est vraiment pas cher... c'est les vacances alors t'aura pas beaucoup de succès...
 
Nouveau WRInaute
re bonjour

Celà ne fait que deux mois et demi de vie pour le nouveau site et script, il faut comprendre que les deux premières versions, je les ais faites avec des cripts de rotation qui ne valait rien.

Je me suis associé avec un webdesigneur et un programmeur professionnel pour avançer sur mes projets.

Là je suis occuper à fond sur les mots clés les plus porteurs de trafic, d'cic deux a trois mois çà sera différent.

J'ai tout de même plaçer la page index sur la première page de sept google différents sur par moins de douze mots clés, vous le savez tous le référencement çà prend du temps, surtout si on veut le faire correctement.

Moi, j'estime que les résultats ne sont pas trop mal et vont en s'améliorant, un peu de patience et d'indulgence n'a jamais fait de mal à personne.

Bonne journée,
 
WRInaute discret
J'ai inscrit mon site et j'ai un peu plus de visites, merci pour ce réseau, j'espère que çà va encore plus vite se développer.

Pour l'insntant c'est cool, des visiteurs en plus, je ne demande pas mieux.

A+
 
Nouveau WRInaute
promotions

Rotabann fait régulièrement des promotions sur les achats de crédits et autres services.

Ouvrez un compte webmaster et recevez 50.000 crédits au lieu de 25.000 crédits.

Profitez de cette promotion pour obtenir du trafic ciblé sur votre site.
 
WRInaute discret
Slt,

J'ai inscrit mon site, si les stats sont bonnes c'est bien, ca à l'air de bien marcher.
Par contre il m'affiche 3 clics et je les vois pas dans mes stats à moi.

A tester on verras bien.

Si les stats sont bonnes, c'est cool, le site fait pro, en plus c'est pas cher.
Intéressant pour un site comme le mien qui se lance.
Mais comme je dit à tester pour voir si les visites augmente.

Merci et bonne journée
 
Nouveau WRInaute
Très sympas comme site mais je ne comprend pas.



Pour les webmasters s'est 1:1.
Pour les anonceurs c'est 1:0 (puisqu'ils payent)

Ou sont les 0:1 ?



En gros t'as 10 webmasters eux ils se partagent entre eux leur visite.
Mais les annonceurs eux ne se partage rien (normal ils payent)... Mais tu les as ou alors les affichages de ces derniers ????


C'est peut être pour ça que ce n'est pas cher... ça semble pas très honête ton truc.
 
WRInaute discret
Oui c'est vrai que c'est bizarre.

Je pense que je ne vais pas m'attarder sur ce site si je n'ai pas une réponse rapide du webmaster :wink:
 
Discussions similaires
Haut