fonction aléatoire

Nouveau WRInaute
Salut all,

J'ai un probleme au niveau de la fonction rand, en fait il faudrait que je fasse un script qui se connecte a un site et qui envoie automatiquement 6 nombres choisis aleatoirement. En fait c'est pour un loto sur internet, l'adresse c'est :

http://www.cadovillage.com/diaboloto/ma ... 6642378116

Et en fait j'aimerais ne pas avoir a me connecter sur le site chaque jour mais que je lance mon script et que ca me choisisse automatiquement les numéros. J'ai pensé a faire un $numéro = rand (1,40) et mettre dans l'adresse le resultat de $numéro mais je sais pas si ca marche. Merci d'avance a ce qui me repondront.
 
WRInaute occasionnel
Ca ne me plairait pas que l'on fasse des requetes à la volée sur l'un de mes sites, surtout si c'est pour faire des grilles sur une loterie.

L'idée du script peut en effet être interessante, mais l'utilisation qu'il veut en faire n'en reste pas moins immorale, et peut être même illégale.
 
Nouveau WRInaute
arf! Bon ben désolé ! Je pensais pas que ca pourrait etre considéré comme un code malveillant... C'est pas grave merci quand meme, je vais me débrouiller autrement...
 
Discussions similaires
Haut