Google Bot sur sites blacklisté ? possible ou normal ?

WRInaute discret
Salut,

Est-ce que google continue à passer sur les sites blacklistés ? Si oui, pourquoi faire à votre avis ?

j'ai eu deux sites à priori blacklistés et ce matin, google bot est passé 118 fois dessus deja. autant que sur un nouveau site qu eje viens de mettre en route ! c fou non ?

Gopogle n'aurait il pas plutot remis à zéro mon compte vu que j'avais renommé toutes mes pages et qu'il trouvé trop de doublons dans les pages ?
 
WRInaute accro
le blacklistage peut être un phénomène temporaire : il passe sur ton site et si ce qu'il voit ne lui plait pas, zou, a la casserole ! Mais il continuera quand meme a "scruter" ton site et si ce qu'il voit lui plait de nouveau, tu reintegres les rangs.
 
WRInaute accro
et sil il constate que ton site mérite toujours d´etre blacklisté...... il s´énerve un peu plus a chaque fois et il est de plus en plus difficile de le convaincre après.....!! ;)
 
WRInaute impliqué
Ce sont des suppositions... jusqu'à preuve du contraire, il faut demander à Google pour un deblacklistage :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

quelqu'un peut il m indiquer comment on fait pour savoir qu un site est blacklisté?


Cordialement
 
Nouveau WRInaute
il n'y a pas un lien qui confirme que le site est blackliste?

d'autre part comment se faire deblacklisté...si on ne parle pas anglais...



Cordialement
 
Discussions similaires
Haut