Gros chamboulement dans mon référencement !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème :

Hier sur pratiquement toutes les requêtes Google en rapport avec mon site (en www en bas) j’étais positionné dans les 2 et 3em positions sur plusieurs mots clef, depuis environs 3-4 mois.

Aujourd’hui je me retrouve dans les 3 et 4eme pages globalement sur les mêmes mots clef. Je ne suis donc pas en « SANDBOX »
Pourtant, je ne me suis plus inscris sur des annuaires, je n’est pas réaliser de gros partenariat, ni de changement sur le code de mon site.

De plus je comptais mettre en ligne le 30 Juin la nouvelle version du site …

Que faire ? Attendre un changement de google ? Réaliser des modifications sur le site ? Réaliser plus de partenariat pour combler le trou ?

Vous me conseiller d’attendre pour mettre en ligne la V2 ?

Merci par avance pour votre aide,
Cordialement,
Daniel
 
Membre Honoré
Un lien complémentaire :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/tremblement-de-serps-7-8-sur-lechelle-de-googler.93374/

Il n'est pas nécessaire d'être en SandBox pour avoir ce type de comportement dans les moteurs de recherche.

Ce n'est pas les partenariats qui vont faire qu'une baisse de position va s'améliorer.

Pour la V2 tout dépend des changements effectués (changements d'urls, juste de code, changements design, nouvelles fonctionnalités ou autre).

Vous pouvez aussi indiquer les mots-clés pour que les personnes du forum puisse mieux vous répondre.
 
WRInaute passionné
Dani311 a dit:
Hier sur pratiquement toutes les requêtes Google en rapport avec mon site (en www en bas) j’étais positionné dans les 2 et 3em positions sur plusieurs mots clef, depuis environs 3-4 mois.

Aujourd’hui je me retrouve dans les 3 et 4eme pages globalement sur les mêmes mots clef.

As tu vérifié ton positionnement sur les différents data-centers ? Peut-être qu'entre ces deux jours tu n'as pas consulté le même.
 
WRInaute accro
je ferai les modifications du site quand même. par contre faire un aprtenariat en ces temps difficile, je ne pense aps que cela soit la bonne idée !
 
Nouveau WRInaute
benben1973 a dit:
Dani311 a dit:
Hier sur pratiquement toutes les requêtes Google en rapport avec mon site (en www en bas) j’étais positionné dans les 2 et 3em positions sur plusieurs mots clef, depuis environs 3-4 mois.

Aujourd’hui je me retrouve dans les 3 et 4eme pages globalement sur les mêmes mots clef.

As tu vérifié ton positionnement sur les différents data-centers ? Peut-être qu'entre ces deux jours tu n'as pas consulté le même.

J'ai verifier sur l'ensemble des DC, la V2 Change le site dans tous les points ( nouveau design, nouvelle pages etc .. ) La seul chose que j'ai garder c'est le meme type URL Rewrite.
 
Discussions similaires
Haut