intégrer les résultats d'une requête sur Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je recherche un script php permettant l'affichage des résultats de recherche Google correspondant à des mots clés définis. Je voudrais intégrer ces résultats à mes pages de façon optimale.
Malheureusement Google API ne propose que 1000 requête par jour or monsite pourrait générer plus de 100000 requêtes par jour ...

Je ne trouve nul par la trace d'un tel script, qui doit pourtant bien être utilisé par certains sites il me semble ?

Pourriez-vous m'aidez à mettre la main dessus svp :- ?
 
WRInaute accro
Pourriez-vous m'aidez à mettre la main dessus svp :- ?
Non. Va falloir que tu les mettes dans le cambouis.

= Dans ce domaine, tout est propriétaire.
Développe le toi même ou utilise des services déjà existants.
 
WRInaute impliqué
Je n'ai pas bien compris la question ou alors tu veux générer des pages par rapport aux requetes de google comme le font par exemple les sites qui donnent des exemples de code source en c# ou autre.
Si c'est cela, je ne comprend pas comment l'api de google peut t'aider. Pour obtenir ces résultats, les sites crawlent les forums parce que dans ces domaines d'utilisation d'internet, les utilisateurs posent les questions dans les forums.
Par exemple tu crawles le forum webrankinfo en te présentant sous le nom google bot pour etre certain qu'il va te laisser faire, et même t'aider. Tu récupères tous les titres des posts et tu génères des pages.
Quand a trouver un script tout fait qui effectue ce travail, ce serait honteux de le mettre en ligne. Il faut bien qu'il y ait une différencie entre un SEO newbi et un SEO killer.
@stirfryfrog
 
Nouveau WRInaute
merci elas pour ta rep ! j'ai trouvé une bonne solution grâce à yahoo api : quand un visiteur pose une question sur mon site,mon site envoit une requête qui contient la question à yahoo et récupére les 10 premières résultats pour les afficher au visiteur
 
Discussions similaires
Haut