j'aimerais votre avis

WRInaute passionné
j'aimerais votre avis et vos conseils afin d'optimiser le "rendement"!

J'imagine que tu veux optimiser le référencement et non le "rendement"

Toutefois, su tu accètes aussi un conseil sur la présentation, sans chercher la petite bête sur le designe, il y a un élément qui me choque, c'est le texte centré. un alignement a gauche, voir un texte justifié me semblerai plus "pro"
Ceci, n'étant comme toujours, qu'un avis perso :wink:
 
WRInaute occasionnel
phloam a dit:
http://www.wifeo.com/faq-creation-facile-de-site.php

Nous avons fait en sorte que les sites Wifeo soit optimisés pour un bon referencement.

ils disent que ton site est déjà optimisé :)
En tout cas ils ont pas optimisé l'orthographe :lol:

Disons que nous (je fait parti de l'équipe de Wifeo) avons essayé de faire en sorte que les webmasters des sites créés avec Wifeo ai la possibilité d'optimiser leurs sites pour le referencement en suivant les règles de bases...

Mais si vous avez des suggestions ou des critiques, n'hésitez pas cela nous interesse !

(pour la faute d'orthographe, c'est rectifié :? )
 
Nouveau WRInaute
oui, ce sont des pub, mais j'aimerais egalement votre avis sur le contenu du site, votre avis sur ca que je fait et tout et tout......
 
WRInaute accro
Est-ce toi qui a développé le site ?
Car je suis en train de t'expliquer que dans le code source de la page web (le code html), il y a une balises <script>...</script> qui est placé avant la balise <html>.

Sa place serait plutôt entre les balises <head> et </head>.
Suis-je claire ?
 
WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
Le bas du menu, à gauche (des pubs ?) est guère lisible.

> Comparef : ya un problème de positionnement des pubs sur Wifeo en bas à gauche, j'ai déjà vu le même problème sur d'autres sites générés sur Wifeo (je suis sous Firefox).
 
WRInaute occasionnel
Les balises seront retirées, elle avait été mises pour essayer de lutter contre des systemes d'autosurf. Ce script sera prochainmeent retiré.

ecocentric : merci pour le signalement de ce probleme de positionement, je regarderais cela aussi.
 
Nouveau WRInaute
Salut, au niveau du contenu il y a quelques fautes : ne pas confondre "ces" avec "ses", Cordialement, Vincent Corbasson
 
Discussions similaires
Haut