LYCOS MULTIMANIA ET LES CGI

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Une petite question, savez vous si Lycos Multimania en version hebergement gratuit permet d'utiliser des scripts Perl CGI et si oui comment???
Merci d'avance de vos réponses

Cordialement,
Boa73
 
WRInaute accro
Pourquoi s'entêter à vouloir trouver un serveur gratuit qui va ramer, afficher ses pubs, être inaccessible la moitié du temps et peut-être te lâcher au bout de six mois...

Pour 15 euros TTC par an tu vas chez OVH et tu as un espace de 60 mo avec perl et php... et si tu n'as pas de nom de domaine ils t'en "offre" un pour moins de 10 euros :wink:
 
Nouveau WRInaute
TOUT A FAIT D'ACCORD

Merci des infos

Je suis depuis debut 2000 chez multimania puis chez lycos pour ce site, mais j'ai d'autres sites chez OVH et je viens effectivement avant de lire vos réponses de prendre un hebergement et nom de domaine chez OVH pour celui là aussi, je suis tout à fait d'accord avec vous mais vu que c'etait une association on a attendu.Je conseille d'ailleurs OVH qui est tres complet rapide et rarement en panne, pour un prix très compétitif.

Merci encore de vos réponses

Cordialement,
Boa73
 
WRInaute accro
j'ai aussi crée un site pour une assoce. Dès le départ, j'ai fait un devis "pro" car je voulais pas passer mes journées a expliquer "pourquoi ca marche pas", "pourquoi c'est lent"..

a prendre ou a laisser..

ils ont pris :mrgreen:

et pis un .org ca fait plus sérieux...
 
Discussions similaires
Haut