mes concurrents entre 50 et 100 000 visites par jour !!!!

WRInaute occasionnel
et oui

je viens de voir avec

-http://www.statbrain.com/

mes 2 concurrents fomt entre
-92,375 visits per day et 106,162 visits per day

sa me parait enorme mais y a t'il un moyen de passer devant
:D toutes les idees sont les bienvenues
 
WRInaute occasionnel
Travaille ton site pour dépasser tes concurrents. Travaille ton contenu, ton design, ... offre à tes visiteurs ce que tes concurrents n'ont pas ou très peu développé.
Ensuite, travaille ton référencement.
 
WRInaute passionné
C'est pas fini les délires! :evil:

Posez-vous d'abord la question de la véracité des résultats de cet outil.

Comment peut-il savoir le nombre de visites sur un site!? C'est de l'arnaque.

Faites un test sur des sites dont vous connaissez le trafic réel et vous vous rendrez compte que la marge d'erreur est de plus ou moins 5000% 8O
 
WRInaute accro
1000 % en phase avec fan ... faites le test avec wri --> 1,5 millions per day ... va falloir qu'il deploie des cluster l'ami olivier :D :D
 
WRInaute accro
Ah la vache, je ne suis pas encore sur GG et il me mets 700 visites par jour (on peut toujours rêvé.....sniffffffff!) :oops:
 
WRInaute occasionnel
Je suis content d'apprendre que je fais 95 visiteurs/jours :)
Je vais enfin pouvoir acheter mon carbu pour mon 103 ;)
 
Nouveau WRInaute
Effectivement statbrain est de moins en moins fiable mais bon il reste alexa pour se faire une idée du trafic d'un site.
 
WRInaute passionné
seek a dit:
Effectivement statbrain est de moins en moins fiable mais bon il reste alexa pour se faire une idée du trafic d'un site.

tu crois vraiment! Alexa aussi c'est de l'arnaque. Avec 3000VU/Jours j'avais un site classé 132734 qui est maintenant Classé 265435 avec 9000VU/Jours (le nb pages par visiteurs n'ayant pas changé!)

Tous ces systémes qui proposent de classer les sites ou de donner leur trafic sans que le webmaster n'installe un script de tracking (comme hit-parade ou estat par exemple) ne font que des analyses statistiques et leurs données sont foireuses
 
WRInaute discret
fandecine a dit:
Tous ces systémes qui proposent de classer les sites ou de donner leur trafic sans que le webmaster n'installe un script de tracking (comme hit-parade ou estat par exemple) ne font que des analyses statistiques et leurs données sont foireuses
+1,
Mais que penser de Nielsen; qui est la référence dans toutes les agences... ?
 
WRInaute accro
Pour 2 sites, complètement à coté de la plaque. Celui qui a le plus de liens, le mieux places en link sur tout les moteurs avec 2/3 d'un tout jeune site.

Le futur PR, le nombre de visiteurs, ... chaque fois n'importe quoi
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
1000 % en phase avec fan ... faites le test avec wri --> 1,5 millions per day ... va falloir qu'il deploie des cluster l'ami olivier :D :D

Tu rigoles mais c'est peut-être la cause du plantage de ce WE :lol: :D
bon je sais :arrow:
 
WRInaute discret
fandecine a dit:
looping a dit:
+1,
Mais que penser de Nielsen; qui est la référence dans toutes les agences... ?

Nielsen c'est un peu différent car ils disposent des données fournies par les régies de pub.

Salut

Non Nielsen c'est du user centric.... (comme alexa) leurs chiffres paraissent tous les mois et sont calculés avec leur panel... les regies de pub utilisent les chiffres Nielsen mais ne les alimentent pas...
 
WRInaute passionné
looping a dit:
Non Nielsen c'est du user centric.... (comme alexa) leurs chiffres paraissent tous les mois et sont calculés avec leur panel... les regies de pub utilisent les chiffres Nielsen mais ne les alimentent pas...

Hum! quelques doutes à ce sujet. Mon trafic selon nielsen a subittement augmenté deux mois aprés la signature de mon contrat de regie pro alors que mes stats xiti me donnaient une baisse légère!
 
WRInaute occasionnel
6000 visites pour moi, et hier j'en ai eu ... 97 :p . Je savais que j'avais des visiteurs cachés qui utilisaient des scripts pour ne pas être vus par Google analytics et Xiti... :wink:
 
WRInaute accro
Ouuuuu... quelle fiabilité !!!

L'un de mes sites est donné pour... ZÉRO visite par jour :lol: (il en fait 350 en moyenne), l'autre par contre est "quasi" juste (à 50 près), dans les 800.

J'ai pas essayé les autres...
 
Discussions similaires
Haut