Outils de détection de l'effet sandbox

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai souvenir d'avoir vu passé un outils permettant de détecter si un site était dans la sandbox.

Une idée?
 
WRInaute accro
En général :
1 - le site est nouveau et il semble correctement "optimisé"
2 - les requêtes sur des mots clefs qui semblent "évidents" ne donne pas de résultats...
3 - s'armer de patience et voir son site dans les premiers résultats au bout d'un certain temps sans avoir rien fait de spécial :lol:

:arrow: y'a mieux là : http://www.seomoz.org/blogdetail.php?ID=701

Donc pour répondre à ta question, je dirais que "l'outil" est la commande "site:" avec les mots clefs adéquats pour un site optimisé qu'on vient juste de lancer...

edit :
@gripsous ma réponse est moins pertinente que toi, j'ai été moins rapide...
 
WRInaute passionné
Pour utiliser l'outil il fallait donne une cles API google/yahoo et un autre.

Le site est bleu ciel...

Mercredi je n'arrive pas à remettre la main dessus.... c'est rageant. Je l'ai sur le bou de la souris.
 
WRInaute accro
Merci gripsous, il me semblait...

Mais il n'y a pas beaucoup de concurrence sur ce genre d'outil pour le moment...
Quelqu'un a un projet de ce type ? :lol:
 
WRInaute passionné
Mais comment t'as deviné ? t'es trop fort :lol:

Non j'ai pas le temps de le faire bien pour le proposer sur ce forum mais je le garde pour mon usage perso !

Tu veux tester ? :lol:

Bon allé je te donne l'adresse, mais ca a été codé vite fait et le test ne va pas au delas des 30 premiers résultats de Google il me semble...

-http://www.netsys-online.net/test-sandbox.html

[Edit kazhar : lien non valide]

Le premier qui me rapporte un bug c'est tant pi pour lui :wink:

Rapportez moi plutôt vos résultats.
 
Nouveau WRInaute
Merci cela correspond exactement à ce que je cherchais.

Cet outil fonctionne parfaitement.

Par contre, une question : quelle est la durée de l'effet sandbox ?

Merci
 
WRInaute passionné
La durée de l'effet sandbox dépend de la concurrence des mots clés et de la quantité des liens mis en place. Par expérience il faut compter 6 mois à 1 an. Mais en général le résultat vaut le coup !

Peux-tu me rapporter sur quel site et quels les mots clés tu as fait le test et les résultats obtenus ?
 
Discussions similaires
Haut