Pas de lien retour/url rewriting/privilège de lancement

WRInaute passionné
Bonjour à tous ;)

Je viens vous présenter aujourd'hui mon annuaire généraliste gratuit, après de nombreuses heures de développement.

Il est certes basé sur Freeglobes (un excellent script) mais j'ai passé beaucoup de temps sur le design et différentes améliorations.

Vous me direz "encore un freeglobes de plus" ( :D ) mais cet annuaire-ci a de grandes ambitions, pourquoi ne pas terminer dans les premiers d'ailleurs. :)

- pas de lien retour exigé, évidemment

- url rewriting

- description libre et quasi-illimitée.

Sans oublier un privilège de lancement, c'est à dire que les premiers sites inscrits restent premiers à vie dans leur catégorie.

Ca serait très sympa de me donner les catégories qui manquent et qui vous semblent importantes.

Si il n'y a pas de sous-catégorie adaptée, merci d'inscrire votre site dans la catégorie principale, j'essaierais ensuite de le ranger si besoin.

Merci beaucoup !

Adresse de l'annuaire (j'allais oublier lol) : http://www.webunited.info
 
WRInaute impliqué
Ne devrait-tu pas mettre la catégorie dans "Informatique & Internet" ?
Ps : Tu pourras déplacer mon annuaire alors si tu veux ;)
 
WRInaute passionné
J'ai soumis un site dans Art et multimédia... mais il concerne en fait l'artisanat d'art... Peux tu faire quelque chose ?
Merci :)
 
WRInaute passionné
Darkcity a dit:
Vous me direz "encore un freeglobes de plus" ( :D ) mais cet annuaire-ci a de grandes ambitions, pourquoi ne pas terminer dans les premiers d'ailleurs. :)

Bé il fait beaucoup moins freeglobes que 90% des freeeglobes :wink:

Sans oublier un privilège de lancement, c'est à dire que les premiers sites inscrits restent premiers à vie dans leur catégorie.

Ca c'est de la bonne idée!
 
WRInaute passionné
Merci à tous.

Je m'absente quelques heures (ah les repas de famille lol), mais j'ajouterais les catégories suggérées dans l'après-midi. :wink:
 
WRInaute passionné
J'hallucine 8O

Cette discussion de wri est déjà indexée par google :D

Les googlebots doivent bien aimer venir par ici :lol:
 
WRInaute passionné
Egalement une catégorie "Arts Plastiques" dans Art & Multimédia ...
Indispensable pour la peinture, sculpture... etc.
merci :wink:
 
WRInaute occasionnel
Salut !
Une sous-catégorie Décoration dans Divertissements et Loisirs ?
Une sous-catégorie Communication Marketing dans Economie et Commerce ?
Une sous-catégorie Energies nouvelles dans Sciences et Technologie. ?

Bon, ca fait peut-être beaucoup ;) As you like !!
 
WRInaute passionné
Quel enthousiasme !
Pour chacun des sites proposés, il est en ligne dans les 10 minutes…
Une suggestion ! Elle est appliquée en 10 minutes…
Un seul mot : Bravo !

Faut dormir un peu ... :D
 
WRInaute passionné
lol, là c'est le lancement, et tant que je suis sur mon pc je valide tout. :lol:

bon après je vais me reposer, promis :lol:
 
WRInaute discret
Peut-être ajouter des catégories dans jeux & jouets :
- jeux de cartes
- jeux de figurines
- jeux de rôles
- jeux de société
- jeux vidéo
- jouets
 
WRInaute passionné
Archaos-JdR a dit:
Peut-être ajouter des catégories dans jeux & jouets :
- jeux de cartes
- jeux de figurines
- jeux de rôles
- jeux de société
- jeux vidéo
- jouets

Bonnes suggestions. :)

Je ne fait des catégories que quand il y a une forte proportion de sites non classés (inscrits dans les cats principales), donc je ferais probablement ces catégories un peu plus tard si besoin.
 
WRInaute discret
Darkcity a dit:
Je ne fait des catégories que quand il y a une forte proportion de sites non classés (inscrits dans les cats principales), donc je ferais probablement ces catégories un peu plus tard si besoin.
Lors de l'ajout de sous-catégories comment ça se passe ? C'est au webmaster de faire le changement ? (la catégorie du mien serait jeux de rôles)

J'ai essayé de soumettre le mien mais la liste des catégories est vide.
 
WRInaute passionné
Archaos-JdR a dit:
Lors de l'ajout de sous-catégories comment ça se passe ? C'est au webmaster de faire le changement ? (la catégorie du mien serait jeux de rôles)

J'ai essayé de soumettre le mien mais la liste des catégories est vide.

Je fais le changement quand il y a besoin, mais j'ajouterais sans doute un module pour proposer ses catégories.

En attendant, propose ton site dans Divertissements & Loisirs, je verrais ensuite. :wink:
 
WRInaute passionné
un petit up, n'hésitez pas à proposer vos sites - validation rapide et positionnement en premier à vie dans la catégorie :wink:
 
WRInaute discret
Darkcity a dit:
Archaos-JdR a dit:
Lors de l'ajout de sous-catégories comment ça se passe ? C'est au webmaster de faire le changement ? (la catégorie du mien serait jeux de rôles)

J'ai essayé de soumettre le mien mais la liste des catégories est vide.

Je fais le changement quand il y a besoin, mais j'ajouterais sans doute un module pour proposer ses catégories.

En attendant, propose ton site dans Divertissements & Loisirs, je verrais ensuite. :wink:

C'est fait. La liste des catégories n'est plus vide.
 
Discussions similaires
Haut