Passé de 500.000 à 18 millions de pages dans Google ! Bug ?

WRInaute impliqué
y'a quelques mois j'avais signalé un truc pareil, de 69 millions il est passé a 30 et sur un autre mot clé de 800 00 a 2 millions... et tout cela du jour au lendemain
 
WRInaute accro
dayassine a dit:
y'a quelques mois j'avais signalé un truc pareil, de 69 millions il est passé a 30 et sur un autre mot clé de 800 00 a 2 millions... et tout cela du jour au lendemain
Et en termes de visites ? un impact ou ce fut transparent ?
 
WRInaute accro
NB: si tu fais une query search?q=yagoort il est normal que tu aies un très grand nombre de résultats, bien plus que ton nombre de pages indexées (seach?q=site:yagoort.org).

C'est le cas pour tout le monde...
 
WRInaute accro
Oui sauf que jusqu'a présent c'etait 400.000 alors que c'ets passé a 18 millions ... 400.000 étant deja bien plus que les pages de yagoort ...

En fait ca arrete pas de jouer au yoyo sur 3 palliers 400.000 4 millions et 18 millions :roll:
 
WRInaute accro
Une des hypothèse serait que suivant le DC interrogé, une grande partie de pages réactives à la requête search?q=yagoort passe d'un côté ou de l'autre de la barrière "supplemental result" (même si le supplemental index n'existe plus).

Tous les DataCenters ne bénéficiant pas au même instant de la même infrastructure, ni du même index, tu peux te retrouver avec des résultats très variables comme c'est le cas ici.

Je viens de tester avec idX, et j'ai de mon côté près de 6 millions de résultats avec search?q=indexweb. Tout comme pour yagoort, on est pourtant bien loin des 6,000,000 de backlinks réels ;)
 
WRInaute impliqué
[/quote]Et en termes de visites ? un impact ou ce fut transparent ?[/quote]

non pas d'impact sur mes visites, mais ca reste quand même intrigant ..
 
Discussions similaires
Haut