Petite fonctionnalité utile ou non ?

WRInaute occasionnel
Slt à tous,

Je viens d'ajouter une petite fonctionnalité sur mon site (voir www) qui affiche sur chaque page (sauf index) les 4 dernières annonces vues sur le site.

Pour voir le résultat, visitez des annonces, vous verrez apparaître en bas (une fois l'annonce visité) un encadré.

Donc ma question est simple, trouvez vous cela utile ?

Merci 8)
 
WRInaute accro
à toi de voir si ca fait venir les visiteurs sur les annonces ...
au niveau référencement, ca change rien.
mais, ce que je te conseillerai plutot, c'est de mettre des annonces "aléatoires", et d'afficher les annonces les moins vues, histoire qu'elles le soient un peu plus ...
 
WRInaute occasionnel
je suis pas super convaincu par l'utilité mais pourquoi pas...

disons que ca dérange pas en tous les cas... c'est déja ça ;-)
Maintenant c'est vrai que je trouverais plus "utile" le coup des annonces aléatoires...
 
WRInaute occasionnel
KaZhaR a dit:
mais, ce que je te conseillerai plutot, c'est de mettre des annonces "aléatoires", et d'afficher les annonces les moins vues, histoire qu'elles le soient un peu plus ...

Pas bête Kazhar je vais y réfléchir

Mais sinon en tant qu'internaute ? est ce que c'est utile pour vous ?
 
WRInaute occasionnel
easyzik a dit:
je suis pas super convaincu par l'utilité mais pourquoi pas...

Et oui c'est pour ça que j'aimerai des avis éclairés (PS : j'ai piqué l'idée à amazon ... donc je me dit que ca doit servir ...)


easyzik a dit:
disons que ca dérange pas en tous les cas... c'est déja ça ;-)
:lol: :lol:

Mais bon j'ai tellement peu de place qu'il faut l'optimiser au max 8)
 
WRInaute discret
Le coup des annonces aléatoires en tant qu'internautes c'est pas mal c'est une bonne idée ceci dit il est vrai que les annonces les moins regardées serait moins utiles... je vote aléatoire :D
 
WRInaute occasionnel
Salut bradeux !

Je connaissais pas ton site, alors je l'ai longuement visité, et chapeau, y'a eu du boulot !
Un seul regret, le petit bouton "En francs" pour voir les prix en Francs...
Je trouve ça très triste qu'un site lancé en 2005, plus de trois ans après la disparition du franc aujoute une telle fonctionnalité.

Les Carr*fours et autres L*clerc n'ont pas le courage de virer leur sales étiquettes en francs, mais tout de même, sur un site tout neuf, c'est très rétrograde je trouve...

Lionel
 
WRInaute occasionnel
ltressens a dit:
Salut bradeux !

Je connaissais pas ton site, alors je l'ai longuement visité, et chapeau, y'a eu du boulot !
Un seul regret, le petit bouton "En francs" pour voir les prix en Francs...
Je trouve ça très triste qu'un site lancé en 2005, plus de trois ans après la disparition du franc aujoute une telle fonctionnalité.

Les Carr*fours et autres L*clerc n'ont pas le courage de virer leur sales étiquettes en francs, mais tout de même, sur un site tout neuf, c'est très rétrograde je trouve...

Lionel

Slt lionel,

Merci pour tes remarques, c'est vrai que j'ai fait un essai avec la conversion instantanée en frs, mais je vais abandonné car comme tu le dis >> ca fait retrograde! :lol:

@ plus
 
Discussions similaires
Haut