PR 3 sans être référencé sur google

WRInaute discret
Intéressant, un de mes sites possède un PR 3 mais n'est pas présent dans le moteur de recherche de google ??

Comment est-ce posible ?
 
WRInaute accro
nic974 a dit:
Intéressant, un de mes sites possède un PR 3 mais n'est pas présent dans le moteur de recherche de google ??

Comment est-ce posible ?
Linké par un autre site avec PR4 et peu de liens sortants sur la page en question :!:
 
WRInaute accro
Perso je le vois à 0 ce matin (pas regardé hier)
Tu dis: sponsor S A A B un lien de chez eux :?:
ou un autre par le concepteur du site :?:
Tu devrais éditer ton url et la désactiver :wink:
 
WRInaute accro
Code:
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="20 Days">

Note: Tu ne lui laisse pas vraiment le temps de t'indexer, en lui permettant de revenir que tous les 20 jours... ;)
 
WRInaute discret
Cette balise n'est pas prise en compte normalement par les moteurs de recherche.
Mais ce que je ne comprends pas c'est d'avoir un PR3 sans être indexé.

Toujours pour parler de PageRank, j'ai un annuaire qui a un PR3 : http://annuaire.fabriksite.com , j'ai créer de nouvelles rebriques hier, dès que j'ai regardé ces nouvelles pages en ligne, elles avaient déjà un PR2, alors que bien entendu elles ne sont pas encore référencées sur GG.

Un exemple de page : http://annuaire.fabriksite.com/index.php?cat_id=58

Quelqu'un a une explication ?
 
WRInaute discret
le site est indexé par google

Le site marchons.com est indexé par google mais n'est pas encore présent dans les résultats.

Suite aux discussions avec Thierry et daniel, je m'en suis occupé :)


David DURAND PICHARD
 
WRInaute accro
Re: le site est indexé par google

athletissimo a dit:
Le site marchons.com est indexé par google mais n'est pas encore présent dans les résultats.

Suite aux discussions avec Thierry et daniel, je m'en suis occupé :)


David DURAND PICHARD
par encore vu le résultat, mais le référencement est une histoire de patience. :wink:
 
WRInaute accro
nic974 a dit:
Cette balise n'est pas prise en compte normalement par les moteurs de recherche.

Il me semble qu'elle n'a pas d'effet incitatif (tu ne peux pas forcer le robot à te visiter à une certaine fréquence), mais qu'elle a bel et bien un effet restrictif (interdisant aux robots de visiter les pages à une fréquence plus élevée que la consigne...).

NB: Je m'en sers pas, il vient quand il veut (/peut) de toutes façons ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour ,
je constate la même chose sur un de mes sites: www.vitydeutschland.com.
Pour l'instant j'interdit son réferencement via un fichier robots.txt car il doit être traduit entièrement en allemand avant.
Aucun site ne le référence ( à part maintenant webrankinfo).

Bizarrement pour l'instant il a un PR3.
Des explications? :roll:
 
Nouveau WRInaute
Exact, mais c'est quand même assez peu pour avoir un indice comme ca non?
Surtout que l'unique lien qui référence ce site a un indice inférieur à celui de mon site.
Je sais qu'il n'y pas forcément besoin de beaucoup de liens pour améliorer la visibilité mais je trouve ça quand même un peu surprenant! :)
 
WRInaute impliqué
Je pense le PR n'est pas UNIQUEMENT calculé en fonction du nombre et de la qualité des liens...
Il doit aussi prendre en compte l'ancienneté d'un site etc..
 
WRInaute discret
comme quoi, la formule de PR est-elle à jour ?
Ce qu'il faudrait savoir c'est :
- est ce que ce nom de domaine existait avant ?
 
WRInaute accro
tangui a dit:
Je pense le PR n'est pas UNIQUEMENT calculé en fonction du nombre et de la qualité des liens...
Il doit aussi prendre en compte l'ancienneté d'un site etc..

non. Rien à voire, sinon aucun "vieux site" ne descendrait dans les PR et j'en ai bien 4 qui ont descendu avec le temps. (en plus sans rapport avec le nombre de visiteurs provennt de Google)
 
Nouveau WRInaute
Le nom de domaine est tout nouveau, il a été crée en même temps que la mise en ligne du site, a savoir début juillet 2006.
Comme quoi la quète de la petite barre verte réserve toujours des surprises... :lol:
 
Discussions similaires
Haut