Prob de changement DNS chez ovh

Nouveau WRInaute
Salut a tous.

J ai un site en .fr et dernierement, j ai touche aux dns chez ovh, pour pouvoir enfin acceder a ce domaine via sa vrai url (nom de domaine) mais là, j ai du faire une boulette et j ai carrement plus l'accès FTP, car "Socket Error: no DNS entry" est ce normal..? et facile a coriger ?
Merci a cellui qui m as compris.!
 
Nouveau WRInaute
Oui, j ai attendu, ca fais qq jours, j dois bien prendre les dns, ou j ai mon hebergement (chez Nfrance, par exemple) et les rentrer dans l interface dns de chez "EuroDNS" , merde , j me suis plante dans le titre du message.. pas chez OVG, j ai simplement acheter le NDD chez eurodns..!
Excusez moi..!
 
Nouveau WRInaute
Je me suis peut etre mal expliqué. dsl.! Je commence par le commencement.
j ai acheter un NDD chez eurodns, y un bout de temps maintenant, un hebergement chez Nfrance dans la foulée, j ai telecharge la page web via FTP chez nfrance.. jusque là tout allait bien.
Mais apres qq mois, le nom de domaine n est toujours pas en action, je m explique, dans l url c toujours l url de test et non pas le NDD qui s affiche..
Donc dernierement retour chez eurodns dans l interface de changement de DNS et là, j ai du faire un boulette, car j ai meme plus d accès FTP avec mon serveur, et je ne sais pas comment me depatouiller de ce prob.! plus d'accès FTP et pas le NDD dans l url..!
Si qq un a une reponse..! ou un conseil..! Wel come to you.!
l url est dans le profil.!
 
Discussions similaires
Haut