Probleme Credit page d'accueil du domaine

Nouveau WRInaute
Salut tt le monde,

Depuis cette apres midi, la page d'accueil de mon domaine http://www.actuados.com c'est fait declasse violement de google.

(genre site:www.actuados.com)

Alors qu'elle est tjr presente sur le moteur :

(genre site:www.actuados.com actu ados)

Quelqu'un aurrai une idee de pourquoi google est pas gentil avec nous ?

Amicalement,
 
WRInaute impliqué
perso je vois 25000 pages pour ton site dans google

et tu es premier sur la requete actu ados

donc je vois pas trop le problème
 
Nouveau WRInaute
ET bien le probleme c'est que sur les requettes Ados, et actu, le site n'est plus la du tt :s

et que quand tu fais site:http://www.actuados.com, tu vois pas la page d'accueil tt en haut des résultats, comme d'habitude :s

Donc je ne comprend pas :s
 
Nouveau WRInaute
Si chez lui ça sort en tête mais pas chez toi, c'est peut-être un simple problème passager (des datacenter de google différents, dont l'un fait une mise à jour).

Où tu en es maintenant ? Chez moi tu sors ausi en tête sur "actu ado" (singulier comme pluriel).
 
Nouveau WRInaute
Salut,

A l'heure actuel google ma re decredite, alors que la semaine parfait on etait au top du top :s

La requette Actu ado n'est pas le probleme, il faut plutot se baser sur les requettes comme Ados, Actu, ou chat ados par exemple...

En temps normal, on est sur la premiere page sur les 3 requettes...

Donc je comprend pas :s

Au passage, je suis pas un pro, mais j'aussi des especes de declassements pendant quelques jours sur mes pages les mieux references...

J'ai remarquer que quand cela ce produisait il affichait dans google webmaster tool ceci :

Statistiques relatives à l'exploration [?]

Vos pages sur Google
Le classement PageRank de vos pages sur Google Diffusion
Nous n'avons aucune donnée concernant ce site.
 
Nouveau WRInaute
J'ai remarquer que cette fois, toutes les pages qui avaient un haut PR ont ete des credites...

je ne sais pas que penser en faite.
 
Nouveau WRInaute
A l'heure actuel, la totalité des pages qui avaient un page rank, semblent etre totalement déclassées dans l'index.

C'est un phenome bizzard, qui ressemble meme pas a une mise en sandbox au final j'ai l'impression vue que meme sur la requette "site:" les pages apparaissent pas en premier
 
WRInaute accro
nehad a dit:
Vous pensez que les experts des référencements payants auraient des idées du problème ?

Pourquoi payant.... Un paquet de membres de ce forum font du référencement tous les jours sur leurs propres sites (en plus que sur d'autres d'une manière épisodique).

GG a quelque fois des sautes d'humeur, il suffit d'attendre quelques jours, voire quelques heures.
 
Discussions similaires
Haut