BOnjour,
Sur notre site nous proposons un espace publicitaire hyper qualifié/ciblé en "under pop-up"
Chaque publicité est affiché 1 fois maximum par utilisateur concerné / jour (quelque soit son nombre de connexion)
Nous facturons au CPM : les prix allant de 40 à 50 euros du CPM selon le volume d'impressions commandé
En interne nous ne sommes pas d'accord sur la tarification, l'un trouve que les tarifs sont trop élevés et l'autre pas assez.
Avez-vous des exemples de cout au CPM à me donner svp ? en tenant bien compte que notre population est très ciblé par rapport aux pubs.
Trouvez vous cela trop ou pas assez cher ?
Merci
Sur notre site nous proposons un espace publicitaire hyper qualifié/ciblé en "under pop-up"
Chaque publicité est affiché 1 fois maximum par utilisateur concerné / jour (quelque soit son nombre de connexion)
Nous facturons au CPM : les prix allant de 40 à 50 euros du CPM selon le volume d'impressions commandé
En interne nous ne sommes pas d'accord sur la tarification, l'un trouve que les tarifs sont trop élevés et l'autre pas assez.
Avez-vous des exemples de cout au CPM à me donner svp ? en tenant bien compte que notre population est très ciblé par rapport aux pubs.
Trouvez vous cela trop ou pas assez cher ?
Merci