Rapport entre pages indexées et BL

WRInaute discret
Une question que je viens de me poser (je pense que la réponse à ma question est non):

Existe-t-il un lien entre le nombre de pages indexées et les BL, en sachant que dans les BL, sont aussi (parfois) comptabilisés les liens internes ?


Un BL élevé implique-t-il un nombre important de pages indexées ?
Un nombre important de pages indexées (je prends une fourchette large entre 10.000 et 1 million) se traduit-il pas un BL élevé ?

Par exemple:
Serait-il possible d'imaginer un site avec un BL de 1000 avec un 10 pages indexées ?
Serait-il possible d'imaginer un site avec un BL de 10 avec un 100.000 pages indexées ?
 
WRInaute accro
plus de BL implique de maniere générale un meilleur PR qui implique de maniere generale un plus grand parcours des niveaux de ton site, qui implique en général un plus grand nombre de pages indexées.

apres, tout depend bien sur du site, de la maniere dont il a été fait. on peut imaginer un site avec 10.000 BL et une seule page indexée, si la page est vraiment mauvaise et que les robots sont incappables de naviguer dans le site :)
 
WRInaute discret
Un site avec 10.000 pages indexées et 100 BL
Un site avec 100 pages indexées avec 10.000 BL

Dans les 2 cas les 2 sites sites seraient mals construits, sauf que la situation du deuxième SEMBLE plus enviable.

Son BL élevé lui permet d'avoir un PR plus important et d'être mieux classé, sur les requêtes faites sur certains mots clés de 1er ordre, quant à l'autre, son nombre de pages indexées important lui permet d'être plus présent sur un plus grand nombre de mots clés de 2eme ordre.
 
Discussions similaires
Haut