Recherche par mot clé

WRInaute passionné
bonjour :D
Je poste car j ai gros besoin d une explication concernant les recherches sur GG.j'ai un petit site perso qui jusqu'à present ce trouvait perdue dans le moteur de recherche google sur les mots suivant"creer un site"...Je viens de m appercevoir ce matin que mon site ce trouve à present sur la 1er page de google sur ces memes criteres de recherches!!!
Si quelqu un pouvait m expliquer le pourquoi du comment :?: 8O
merci d avance
 
WRInaute occasionnel
eh ben quel chance :eek:

ce n'es pas pour ça


créer un site,créer un site gratuitement,gratuit,creer un site gratuit,créer un site gratuitement


en bas de ton site

en tt cas tu doit remercier le dieu google


4ème sur 7 330 000 waw
 
WRInaute accro
Parce que tu as bien suivi les conseils WRI et que tu les as mis en application au gout de google. bien joué ! Il va falloir maintenant "défendre" ta position...et ca...c est pas facile non plus !! Celui a qui tu a piqué la place va vouloir se refaire..... :)
 
WRInaute occasionnel
c'est surtout a cause de mon lien dur .... :D
google.fr m'as contactez plusieurs fois pour que je leur donne un bl pour avoir un pr10 :wink:
 
WRInaute passionné
Merci pour la rapiditée de vos reponses :D mais c est due à quoi...??.
aux echanges de liens que je pratiques...au contenue...ETC....et " sandbox"c est quoi??
pour info mon site est en ligne depuis le debut de l année.
cordialement
 
WRInaute accro
C´est du à tout ce que tu as entrepris. c est un mélanges de tout un tas de choses. Et toutes ces choses sont décrites sur ce forum.
 
WRInaute passionné
bon,merci bien pour vos reponses :D et j en profite pour glisser un petit mot à tout ceux qui debutes..
Je veux juste dire qu un simple petit site perso conçue gratuitement avec un referencement gratuit peut tres bien arrivé en 1er page des moteurs de recherches.La preuve en est :D ...
cordialement
 
Discussions similaires
Haut