Redirection de liens fichier

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

J'ai un problème. Je souhaite donner des liens de fichier sur des forums mais sans donner le lien vers mon site pour rester anonyme.

Je m'explique :

J'ai un site Free (qui comporte mon nom)
J'ai un site Ifrance (completement anonyme)

Je voudrais installer un script sur le site d'ifrance qui me permettrais de masquer mon site free.

En exemple

Disons que j'ai un fichier sur http://mon-domaine.free.fr/mon-fichier.rar
Et sur le forum je donne http://mon-domaine.ifrance.com/mon-fichier.rar

Et c'est le script qui s'occupe de la redirectin du lien.

Je n'y connais rien du tout en langage web et j'aimerais savoir ci c'est possible et ci oui comment faire.

Merci d'avance

Gortex
 
Nouveau WRInaute
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire dans ton post mais dans tout les cas mêe ci ils ont mon adresse IP ca sera toujours plus anonye que mon site free qui comporte mon nom personnel.
 
WRInaute passionné
tout a fait mais bon je ne sais ce que tu souhaites transférer mais fais attention on est jamais anonyme à 100%
 
Nouveau WRInaute
Ca je sais mais bon c'est toujours miex que rien en tout cas merci pour ton averissement.

Je souhaite ecrire dans une page PHP le lien du fichier a telecharger et lorsque je l'appelle elle telecharge le fichier mais je ne veux pas que l'on puisse voir le lien.

Je ne sais pas ci je suis clair
 
WRInaute passionné
tu es clair j ai bien compris.

Dans ce cas tu dois générer ce lien de facon dynamique et à chaque chargement de la page php l adresse de ce lien change. Tu peux par exemple copié temporairement le fichier téléchargé à chaque demande sur ton site ifrance et crée un id de session pour la page généré dynamiquement. Si id de session est valable alors tu autorises le téléchargement par l internaute.
 
Nouveau WRInaute
Ton syteme n'est pas terrible car j'ai des fichiers de plus de 100 Mo donc je ne peux pas les copier sur ifrance sinon il y serait e permanence sur france.

Ce qui m'interesse c'est juste une page de redirection ,mais je ne sais pas comment faire, et non un systeme temporaire de toute manniere a tout moment je supprimer ou deplacer le fichier.

En tout cas merci de ta proposition c'est tres sympa.
 
Discussions similaires
Haut