Referencement payant

Nouveau WRInaute
Bonjour
Voilà j'ai lu pas mal de pages du site sur le referencement chez google.
J'ai un site professionnel, dont le referencement sur google est quasi nul.
Le site est correctement fait .
Des inscriptions sur yahoo et dmoz ont été faites (recemment pour dmoz et plus lointaine pour yahoo) mais pas de changement sur google
Par contre aucun lien externe n'existe
Y a til chez google d'autre methode (payante) , pour etre pris en compte dans la premiere page (outre lap ub!)

merci
Nad
 
WRInaute accro
Tu as 2 possibilités :

- soit tu as le temps, tu lis tout les conseils de ce site et de ce forum, tu réfèrences ton site toi même, gratuitement mais ca prend du temps.

- soit tu paies un référenceur professionnel, qui te feras la même chose (ou mieux), pour une somme plus ou moins importante.
 
Nouveau WRInaute
merci de vos reponse

Don en gros si j'ai bien lu
vu que je suis deja inscirte sur dmoz et yahoo, pour que le site sit bient reference il ne reste plus qu'a faire des echanges de liens??
c ça?,
Nad
 
WRInaute passionné
nad a dit:
merci de vos reponse

Don en gros si j'ai bien lu
vu que je suis deja inscirte sur dmoz et yahoo, pour que le site sit bient reference il ne reste plus qu'a faire des echanges de liens??
c ça?,
Nad

Entre autre :wink:
 
WRInaute accro
squawk a dit:
Tu as 2 possibilités :

- soit tu as le temps, tu lis tout les conseils de ce site et de ce forum

- soit tu paies un référenceur professionnel, qui te feras la même chose (ou mieux), pour une somme plus ou moins importante.
 
WRInaute discret
Grantome a dit:
nad a dit:
merci de vos reponse

Don en gros si j'ai bien lu
vu que je suis deja inscirte sur dmoz et yahoo, pour que le site sit bient reference il ne reste plus qu'a faire des echanges de liens??
c ça?,
Nad

Entre autre :wink:

Salut
puisque tu es nouveau (au moins sur ce forum) il n'est peut-être pas inutile de te rappeler que le seul lien qui compte en termes de référencement est le lien en dur du type -http://www.siteuntel.com
A +
 
Discussions similaires
Haut